Open Beta 27 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The exact time is TBD
Ca veut dire quoi TBD ?

Sinon on sait s il y aura un nouveau client à télécharger ou on peut télécharger l actuel et il se patchera ?
On verra bien pour le DL !!

Sinon voici la trad :

Citation :
Salutations à toutes et à tous. Nous, à YNK interactive sommes conscients que vous êtes excités et pleins de motivation pour le prochain Open Beta de Rohan: Blood Feud. Nous partageons votre enthousiasme et avons travaillé 24 heures sur 24 depuis la fin de la Closed Beta pour mener à bien le jeu, ouvrir à tous et dans les délais les serveurs. Nous avons travaillé dur sur la fixation des bugs et apporté beaucoup d'améliorations et de changements au jeu depuis notre dernière Closed Beta. Nous avons également ajouté plusieurs de vos suggestions dans le jeu et continuerons à faire bon accueil à votre avis pendant l'Open Beta.
L'Open Beta commencera le mardi 27 mai, PST. L'heure exacte n'est pas encore définie et sera précisée en temps voulu.
Nous vous attendons avec intérêt dans le jeu!
Citation :
If you have already downloaded the game client, you will be able to use the same one for the Open Beta. A patch will be automatically applied. If you have not yet downloaded the game client, you can do so at anytime, or wait until the updated game client is released on the new website which will be opened shortly.

Once we're satisfied that the game is running smoothly, and barring any unforeseen issues, we plan to transition right into the "Official Launch" without delay. There are no plans to wipe character data after the Open Beta period.
un ajout a été posté sur la new officielle.

Si je comprends bien, le client actuel sera patché ou alors ils vont bientot mettre un nouveau client à telecharger.

Pas d effacement de perso pour le passage au lancement officiel
Voici un trad rapide !!

Citation :
Si vous avez déjà téléchargé le client du jeu, vous pourrez employer le même pour l'Open Béta. Une patch sera automatiquement appliquée. Si vous n'avez pas encore téléchargé le client du jeu, vous pouvez le faire à tout moment, ou attendez jusqu'à ce que le client mis à jour de jeu soit accessible sur le nouveau site Web qui sera ouvert sous peu.

Une fois que nous sommes satisfaisants, que le jeu fonctionne sans à-coup, nous prévoyons de passez au « Lancement officiel » sans tarder. Il n'est pas prévue d'effacer les personnages après l'Open Béta.
rah , c'est malin, entre Rohan et Requiem, j'vais pu avoir une minute à moi, moi

c'est assez "usuel" par contre, de pas wipe les persos lors des passages open Beta / Release.

A bientôt donc, probablement sur Silva
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés