Open Beta 27 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon,

vu tout ce qui est dit je ne sais plu vraiment où aller.
Ca m'arrangerais que le serveur ou je vais ne lag pas évidemment.
Je vais tenter de m'installer Syriphis on va voir.

Bisous vous me trouverez donc sur Syriphis normalement.

Edit : Je confirme que je suis sur Sypheris.
Pseudo : Hyalma avec la prêtresse et Azulyne pour la magicienne.
A bientôt !
Lancement du jeu bien pourris. Tous les serveurs sont full et impossible de se connecter... va pas rester longtemps sur mon disque dur celui-là....
moi plus aucun problème depuis 15h mais bon faut attendre un petit peut que les réglage serveur soit finit Aegis66

n'oublie pas que c'est encore une beta

edit : bon heu tout compte fait la je veut me reco sur le jeux et les 3 serveur sont full je ne peut plus jouer !

Les mec ils payent pas, ils ont accès a une beta (c pas une release) et ils gueulent quand mm. Y'en a certain on a l'impression qu'ils ont jamais fait de beta de leur vie...
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Les mec ils payent pas, ils ont accès a une beta (c pas une release) et ils gueulent quand mm. Y'en a certain on a l'impression qu'ils ont jamais fait de beta de leur vie...
A par ça, t'as d'autres considérations philosophiques vachement intéressantes à nous faire partager ?

J'ai déjà participé à beaucoup d'O.B. et jamais je n'ai été confronté à un problème aussi aberrant que celui des serveurs surchargés. Quitte à passer en open béta, autant avoir de quoi assurer derrière, ce qui est visiblement loin d'être le cas. Tous les serveurs sont remplis et il est donc très difficile d'y accéder. Ils sont en train d'essayer de rajouter des serveurs à la hâte pour essayer de palier à l'afflux de joueurs. Pour moi ce genre de problème démontre un comportement qui est tout sauf professionnel car des gars qui connaissent leur boulot l'auraient vu venir.
Que les gens se plaigne au lancement d'un jeu je veux bien, mais se plaindre des serveur lors d'une ouverture de beta (stress test ?) c moyen...

Les beta et stress test servent justement a ca...
Surtout que globallement (a part les 1eres heures ou ils ont patché) c est super stable et ca lag pas (je suis sur Torain), aucun plantage et je m y connecte direct.

Je pense que meme si le serveur est full mais qu on a un perso dessus, il te laisse rentrer.
C'est vrai que même sur torian qui est full il y'a aucun lag ca reste trés fluide, même en jouant au clavier ça répond bien. Donc ok y'à marqué full mais ca à l'air d'être de bon serveurs quand même.
Citation :
Publié par X Zeldor X
Je vois pas où est le problème alors... En 15h j'ai pas encore réussi a kill un seul mobs. Je réinstalle pour la 3ième fois.
désolé j'ai pas suivi.

tu peux expliquée en détails..
vais essayé de t'aidé
Je me co et en 2min sa me marque "error 5101" un truc de ce genre. Et pendant les 2min impossible de taper un seul mobs. La j'ai réinstaler je vais re tester mais bon je m'attend pas a grand chose faudra att que ces no life ce couche ^^
Torian encore full, impossible de jouer, génial... Bon c'est pareil pour tous les autres serveurs vous me direz. Le soucis c'est que je ne vois pas l'intérêt de commencer un perso sur un nouveau serveur si c'est pour qu'il soit pris d'assaut quelques heures après et qu'il soit de nouveau impossible de s'y connecter.

Vraiment trop puissants dans cette compagnie....
Citation :
Publié par petifrancais
Tu peux te connecter au serveur même si i lest FULL. Enfin ça dépend, mais perso je passe toujours à travers ! Et je confirme : aucun lag sur Torian.
de même
Salut tout le monde, eh bien tout d'abord ravi de faire partie de la grande famille de JoL ^^

Mon histoire commence alors que j'étais blasé de tous les MMORPG qui me sont tombé sur la main dernièrement, c'est alors que je suis partis en quête d'une agréable découverte qui me fera oublier mes précédentes mauvaises expériences, et c'est ainsi que je viens par hasard de tomber sur ce Rohan qui me parais très sympathique et assez novateur dans son style (j'espère ne pas me tromper encore une fois ><)

Alors, si quelqu'un l'a testé suffisamment, j'adorerais savoir si il existe une communauté Francophone, bien que l'Anglais ne me dérange pas du tout, mais surtout une communauté qui dépasserais si possible l'âge de 11-12 ans (je garde les séquelles de mon précédent test de MMO à vous de deviner du quel je parle XD )

Je suis entrain de télécharger le client en ce moment même, et j'aimerais aussi savoir si il y'a un possible projet de Guilde commune ou même se retrouver pour des Partys, faut bien se serrer les coudes entre Frenchyz ^^, Si oui, a boule le nom de votre serveur xD

Personnellement, j'aurais le même pseudo que sur le Forum. A très bientôt !
Communauté francophone = Serveur Torian

guilde = bof, sa viens juste de commencé...
qui c'est, une guilde Jol ..

Le premier a avoir le level 40..et le Game Master

go>>

enfait non
Unhappy
probleme d' instalation
slt slt jai un ptit prob avec l'instalation du jeux apres lavoir telechargé il me demande pour fair l'instalation et poufff sur mes deux pc la fenetre rohan install di kel ne répond pas et je suis obligé de redémarré le pc sa le plante . Je comprend pas !!!

dite moi si jai fais une mauvaise manip jai telechargé sur le site 2 fois en passant par filfront ossi

merci bien jaimerai mi mettre assez rapidemen vu ke je vien dans finir un ya pa longtemps il ma lair pas mal du tout ....
probleme résolut
hehe merci de m'avoir rep mais c bon le probleme est resolut just une ptit merdouille aux moment du telechargement qui c'est résolut toute seul ....

bon ba je vous dis a bientot sur rohan jespère vous voir dessus sa ma l'air pas mal apres fodra voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés