X Zeldor X

Dernières publications

RSS
24 June 2008 à 12:24 - Messages
+1 Deaks :mdr:DNA c'est un journal alsacien xD... Lire la suite
19 June 2008 à 16:16 - Discussion
Bonjour, Je veux faire un persso avec une épée 2 mains. Est ce que les Turans peuvent prendre cette arme et être fort ? Si oui ... Lire la suite
30 May 2008 à 10:11 - Messages
J'ai déinstalé sa marche. Mais je suis pas rassurer de ne plus l'avoir :/ j'espère qu'ils vont vite réglé le prob.... Lire la suite
29 May 2008 à 08:53 - Messages
Même le mettre en mode jeu ? Je pense que je peu pas de déinstaler c'est pas moi qui m'occupe de mon pc.Je suis nul en informat... Lire la suite
28 May 2008 à 20:43 - Messages
Tan que ta le jeu a la taille de ton écran pas besoin de chercher plus loin... Lire la suite
28 May 2008 à 20:37 - Messages
............. Lire la suite
Mdr Synx12 t'es un comique... Lire la suite
Franchement je suis aussi très nul en anglais. Mais ta pas besoin de l'ètre pour jouer a un jeu.... Lire la suite
28 May 2008 à 20:29 - Messages
Je vois pas où est le problème alors... En 15h j'ai pas encore réussi a kill un seul mobs. Je réinstalle pour la 3ième fois.... Lire la suite
Je me co et en 2min sa me marque "error 5101" un truc de ce genre. Et pendant les 2min impossible de taper un seul mobs. La j'a... Lire la suite
28 May 2008 à 19:36 - Messages
J'ai le même prob... c'est peu être parce qu'il y a trop de monde... Lire la suite
Mouais ils on cas allez se coucher il est 1h30 chez eux quand même :p... Lire la suite
C'est la merde la... même pas encore eu le tps de kill 1 seul mobs depuis 8heure !!... Lire la suite
21 May 2008 à 12:20 - Messages
Moi sa sera seulement Rohan parce que Requiem je l'ai dl 6x mais impossible de l'installer...... Lire la suite
21 May 2008 à 12:19 - Messages
J'espère que les patch suffiront, sinon j'espère qu'on pourra dl le jeu avant 10h comme sa je pourrai le dl pendant que je suis... Lire la suite

Jeux

X Zeldor X joue à :

Aucun jeu pour le moment...

X Zeldor X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

X Zeldor X n'a publié aucune critique de jeu.