Je pensais que quelqu'un répondrait à ta question. Pas trop eu l'occasion de jouer des classes "mêlée" mais au niveau Turan seul le defender (et son 2ème job associé je pense) pourra manier l'épée à 2 mains.
Vu que la classe est normalement prévue pour le tanking, il ne faut pas compter égaler un bartuk guerrier niveau dégâts avec cette arme. en solo par contre c'est un peu plus éclatant qu'avec une arme à une main + bouclier.
Sur le forum officiel personne n'arrive à se mettre d'accord sur la réelle efficacité des caractéristiques de defense et de blocage du bouclier. A bas niveau les dégâts sont un peu faussés et plus tu vas monter plus tu vas te rendre compte que tu tapes vraiment pas très fort.
J'ai l'impression que dans ce jeu la survie tiens plus à la vitesse à laquelle tu vas tuer un monstre plutôt que le temps que tu parviendras à tenir. Avec la suppression de la regen HP en combat et donc l'inutilité de certains skills du defender (notamment celui qui boostait la regen HP), si tu tiens à faire une classe "mêlée" avec épée à 2 mains qui tapes fort fais plutôt un guerrier.
Après rien ne t'oblige à faire selon ce qui est habituel et recommandé et je pense que c'est bien fun un defender avec une grosse spatule. J'ai un reroll, une petite turan defender avec justement une épée à 2 mains, l'arme est quasi aussi grande qu'elle ça m'éclate bien
|