Open Beta 27 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que cela me stipule que mon compte n'est pas enregistré alors que j'utilise mon login et mot de passe du site officiel est uniquement dû au fait que nous n'avons toujours pas accès au serveur ???

Parce que je trouve plus tôt ça étrange comme message au lieu de dire le serveur n'est pas accessible votre compte n'est pas enregistré : bizarre !!
Citation :
Publié par OUDINY
Le fait que cela me stipule que mon compte n'est pas enregistré alors que j'utilise mon login et mot de passe du site officiel est uniquement dû au fait que nous n'avons toujours pas accès au serveur ???
...

Non perso j'arrive 'in game' jusqu'au choix des serveurs ... (même si ils sont OFF)
C'est sympa, on semble être une petite communauté en effet a attendre ce petit jeu.
Certains étaient déjà sur la version coréenne ou sur la bêta privée ?
Moi je débute complet.

Par contre j'avais cru comprendre sur mondes persistants que l'OB ouvrait ce matin a 5h pour nous (selon le petit calcul de Yanizuka) en fin de compte c'est ce soir 20h ?

EDIT : Zut en fait j'ai relu et je m'étais planté : c'est finalement demain a 5h du mat ^^'
Dommage j'avais du temps ce soir...
Non Shin, l'OB c'est mercredi matin à 5 h chez nous !

Par contre Oudiny, contrôle bien si ton compte est activé, car effectivement, tu dois pouvoir accéder à la liste des serveurs (mais OFF bien sûr).

Personnellement, je commencerai mercredi soir, because boulot, lol.

J'espère accrocher, car moi et l'anglais, ça fait trois ! Et pas envie de passer le temps du jeu devant le dico, mdr.

Coucou tout le monde,

Je vous rejoins aussi sur Rohan, du moins je vais tester également.
J'irais sur Silva et si ca me plait je remonte ma guilde GaïaFR la bas également (comme sur PW).

Voilà donc pour ceux qui aiment pas l'anglais ou qui ont du mal il y a toujours moyens de se réunir et de s'entre aider entre français ^^

(pseudo : Net de Jade ou Hyalma tout dépend ce qu'on peut mettre)

Enjoy et à bientôt !

Si ça le fait à quelqu'un :

je m'inscris...sur le site off.(2 fois....)
erreur au moment de la validation.
pourtant,suite à cela,j'arrive à me logger sur le site.
aucun mail...(aucun indésirable...rien....)
je peux éditer le compte...

mais au moment du lancement du jeu,le compte n'est pas enregistré selon le serveur d'authentification.

(aucun moyen d'atteindre le forum off....erreur page internet)

Résumé rapide de l'ouverture de la béta :
  • 05h05 ouverture (2 serveurs)
  • 05h15 Full les 2 => Crash
  • 05h30 Ajout d'un troisième serveur
  • 05h36 All Full => Crash
  • 05h45 All Full Crash : Stop & Ajout d'un patch (Si full = on peut plus rentrer ?)
  • 06h00 démarrage progressive des serveurs (si 1 full, alors ouvrir un autre)
  • 06h55 Stop !!! ... Désolé mais vu le monde on peut plus, merci de patienter pour un 4ieme serveur et l'ajout de barrettes de mémoire (...)
... Et malgré tout cela, avec le peu de temps que j'ai joué pas un pet de lag
le dernier serveur lag beaucoup je trouve, par contre j'ai beaucoup de "freeze" d'ecran qui durent parfois 30 secondes.
mais bon a chaque déconection je vois qu'il y a un nouveaux téléchargement du client...
Je v attendre un petit peu et tester ce soir en esperant qu'il y ait plus de serveur.

Sinon mon perso sera Aerojane comme d'habitude. J'espere qu'on se verra labas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés