Open Beta 27 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
OMG... 1 mois de DL pour moi si je le fait chez moi
T'inquiete pas, c'est une fois installé que le jeu prend 6 GO, le client lui ne pese que 1.5 GO.
Compte entre entre 30 et 40 min avec une connection haut débit.
Citation :
Publié par Yanizuka
Je ne pense pas que Mr est une connections haut débit ^^ ! Télécharge leur dans un cyber lol
du tout....je DL max a 64 KB/S......quand aucun pc ne tourne sur le net chez moi
Citation :
Publié par filoufoin
T'inquiete pas, c'est une fois installé que le jeu prend 6 GO, le client lui ne pese que 1.5 GO.
Compte entre entre 30 et 40 min avec une connection haut débit.
C'est quoi une connexion haut débit pour vous ? Là j'en ai pour plus de 10h de téléchargement sur filefront. Est-ce qu'il y a des liens plus rapides pour télécharger le client du jeu ?
C'est justement sur filefront (et sur les autres) que j'avais de gros soucis. Par contre j'ai essayé depuis le site officiel et ça marche très bien avec leur logiciel.
Et voila on a enfin une heure d'ouverture de la Beta et même un super décompte sur le site officiel ! Donc voici la news :
Open Beta will begin on Tuesday, May 27th at 8pm PST.

by RedRyder on Mon May 19, 2008

Traduction :
L'Open Beta commencera le mardi 27 mai à 8pm PST.
Soit selon les calculs : PST = (UTC/GMT) - 8 h et BST (Horaire Anglais) = UTC/GMT + 1 h

Donc mercredi à 5 du matin ! Va falloir ce lever tôt ! Dure dure la vie sur Rohan !
Salut tous le monde, c la 1er fois que je post sur le forum de Roan, je viens juste de le découvrir et il ma l air bien sympa. Je voudrais savoir ou ira le plus gros de la communauté Francaise ou même la communauté JoL. Car il serait quand même sympa de se retrouver à plusieurs FR sur le même serveur pour créer une guilde ou autre.

Merci à vous.

Ps: si vous avez des bon sites Fr ou même Us qui parle de Rohan je suis preneur
_ Alors pour la communauté FR elle devrait partir sur le serveur Torian !

_ Après pour un site je te donnerai le lien de celui auquel je participe, c'est un Fansite Fr, encore en construction :

http://rohan.mondespersistants.com/

_ Sinon pour le temps de l'OB on ne le sait toujours pas mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de coupure (ou une petite) entre l'OB et l'O , et que les personnages de L'OB seront conservé par la suite !
Salut tous le monde, c la 1er fois que je post sur le forum de Roan, je viens juste de le découvrir et il ma l air bien sympa. Je voudrais savoir ou ira le plus gros de la communauté Francaise ou même la communauté JoL. Car il serait quand même sympa de se retrouver à plusieurs FR sur le même serveur pour créer une guilde ou autre.

Merci à vous.

Ps: si vous avez des bon sites Fr ou même Us qui parle de Rohan je suis preneur
Bonjour
Le plus gros de la communauté devrait se trouver sur Torian normalement.
Un ptit lien vers la partie fr du forum officiel de rohan (il y a un nouveau sondage an cours) :
http://forum.playrohan.com/forum/viewforum.php?f=49

Pour les sites ... en fr il n'y a malheureusement pas grand chose pour l'instant, autrement en us il y a ce site qui est assez sympa : (mon favori pour l'instant )
http://rohangame.vault.ign.com/index.html

edit : grilled
Ok merci bien pour vos infos et vos liens. Je vais aller faire un tour sur le fofo Fr, j avais pas vue qu il y en avait un. Sinon pour celui de Monde Persistant je l avais déjà vue, mais merci quand même.
Au plaisir de vous voir In Game
Pour le site de Mondes Persistants nous somme entrain de le compléter un nouveau thème et en cours et nous allons essayer de tout mettre en place pour qu'un vrai fansite Fr soit mise en place
Les 2 serveurs sont bien là, mais Off-Line pour l'instant.

édit: Il va falloir encore patienter un peu... Open Beta will begin on Tuesday, May 27th at 8pm PST
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés