Raphi3 |
Dernières publications

C'est simplement parce que tu peux changer les autres touches mais pas celles pour bouger le personnage (Toutes sauf celles de ... Lire la suite

Si je ne me trompe pas il se trouve entre la ville des dekans (Armenes) Et celles des dhans (a droite) Mais c'est beaucoup plus... Lire la suite

Je voudrais savoir quels serait le meilleur build pour un Demi-Elfe, je viens de m'en créer un et pour tout dire, je ne sais pas... Lire la suite

Ah c'est bien vrai, on dit quelque chose dans le "chat" Et Y'a toujours un ou plusieurs Fr pour répondre :p :)... Lire la suite

Perso je suis sur Torian moi :) Euh pour les guildes FR je pourrais avoir un nom j'en chercherais une s.v.p. :D:ange:... Lire la suite

Ahah ouais!! :rolleyes: Si tu va au tutorial t'es pas sortit de l'auberge :maboule:... Lire la suite
Oh :eek: J'ai peut-être raté quelque chose moi... :p J'aurais du y aller lol ^^"... Lire la suite
Oui oui mon ami a eu le même problème hier soir, il à fermé le jeu et redémarré et puis tout allais bien... Sinon je ne sais pa... Lire la suite

ohoh 23 :p Faut que je m'y remettre au plus vite :D... Lire la suite
Je sais pas la dernère fois que j'ai regardé il était 22 lol :p... Lire la suite
Je sais pas la dernière fois que j'ai regardé il était 22 lol :p Ah m*rde ;( je peut savoir comment supprimer un message, deux ... Lire la suite

Ouais c'est pas super :( Mais j'espère du moins que ceux que j'ai rencontré sur Torian y resterons :)... Lire la suite
Jeux
Raphi3 joue à :
Hellgate: Resurrection (depuis 2008) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) |
Raphi3 a joué à :
Silkroad Online (2007-2008) |