Ou sont les français ?

Répondre
Partager Rechercher
salut, ca fait 4 jours que j'ai commencé mon perso sur Sypheris et toujours pas croisé un seul français.
est ce qu'il y en a vraiment des actif ou je peut reroller ailleurs ?

il y a un serveur en particulier ou les français sont bien implanté ?

je sais qu'il y a deja des postes dans ce genre mais ça évolue tellement vite que j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose
a vrais dire il y en a pas mal
mais tu aura du mal a les trouver car tout le monde et parti n'importe ou sur les serveur il y en a dans les 4

maintenant de tous se rassembler sur un autre serveur sa fait pas mal de temps qu'on en parle (dans d'autre forum que JOL aussi) mais plus le temps passe moins sa se feras je doute que le gars et sa guilde lvl 50+ vas aller rerol ailleurs

a moins bien sur qu'un autre serveur ouvre et que tous le monde vas dessus mais bon...
Sur torian elles sont déja créee est bien plaine, je croise souvent des joueurs de la guilde bonnequestion, aprés y'a aussi pas mal de guilde en création.
Sur ce serveur chaque fois que je parle français ou que je soit j'ai des joueur pour me répondre en français. Peu être est ce juste de la chance mais y'a l'air d'y en avoir pas mal quand meme.
Citation :
Publié par eodryl
idem faut m expliquer le choix de ce nom -_- parsque franchement c'est pas terrible
C'est simple:
_"Pourquoi vous avez choisi ce nom ?"
_"Bonne question".
Bah c'est un nom comme un autre ... au moins ça a le mérite d'être original
Personnellement je trouve ça un peu idiot de ne pas vouloir aller dans une guilde a cause d'un nom ... enfin bref de toute façon c'est pas mes affaires.

J'ai reroll sur Syrephis il y a quelque temps et il est vrai que j'ai pas vu énormément de français (sur torian non plus d'ailleurs) . Ca serait pas de refus si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'état des troupes de ce serveur
Citation :
Publié par Alvalm
Personnellement je trouve ça un peu idiot de ne pas vouloir aller dans une guilde a cause d'un nom ... enfin bref de toute façon c'est pas mes affaires.

J'ai reroll sur Syrephis il y a quelque temps et il est vrai que j'ai pas vu énormément de français (sur torian non plus d'ailleurs) . Ca serait pas de refus si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'état des troupes de ce serveur
a non c'est pas idiot du tout désolé.
bah se ballader avec bonne question a dessus de sa tete tout le temp de jeu sa a quand meme une importance -_-
Mais bon ils appelent leur guilde comme ils veulent c'est la leurs toujours utile qu a la base le nom d une guilde et l un des critere de choix de guilde en general on connais pas la mentalite de la guilde avant d y entrer pour faire son choix faut se baser sur les criteres apparant nombre de membres reputation nom ect ...
Citation :
Publié par Alvalm

Ya pas mal de français sur Syrephis, dont deux guildes en construction.
L'une des guildes à fait sa présentation sur un des postes qui porte son nom d'ailleurs Whisper of Death.
L'autre si j'ai bonne mémoire c'est BlackTemplar, par contre je me souviens plus de l'adresse de leur forum.
Ok, perso j'aime pas trop les guildes pick-up... Donc les guildes qui font des grosses annonce sur les chan ben sa m'intéresse pas des masses.
Si je t'ai parlé des WoD c'est parce que j'en fais partie ^^.
Citation :
Publié par Warryck
Ok, perso j'aime pas trop les guildes pick-up... Donc les guildes qui font des grosses annonce sur les chan ben sa m'intéresse pas des masses.
Si je t'ai parlé des WoD c'est parce que j'en fais partie ^^.
Je plussoies, dès que ca guild a tout va sous pretexte que t'es fr, la concentration de boulets ne va qu en s accroissant...Guilder les gens sans apprendre a les connaitre ne fait que desservir les guildes :/
Les gens prefere aller dans des guildes avec des nom de "roxxor qui dechire sa race".

Et de toute maniere le serveur est viet donc ils doivent mm pas comprendre ce que ca veut dire.

Personnellement je trouve que les guilde AgentOrange, Carebears et RetardMafia ont un putain de style!

Aerojane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés