mathieuso |
Dernières publications

salut a vous... j'étudie a montréal en infographie et multimédia et je viens de finir ma session en illustration, je me demanda... Lire la suite

Pseudo JoL Pseudo IG Classe Guildemathieuso mathieu Knight/Humain aucune Torian Niv 27... Lire la suite

bon, voila plus d'une semaine que j'ai commencer a jouer a ce jeu. mes aperçues sont les suivants... Si vous cherchez un jeu ra... Lire la suite

comment on fais pour réinitialiser nos skills ?! je ne voudrais pas attendre au level 50 pour le faire ?! merci... Lire la suite

comment on fais partie des wods et c quoi comme guilde ?! merci... Lire la suite

je Download le jeu ! il reste 20 min ! :P m'envient vous rejoindre ! j'espère juste que c l'un comme mmorpg :P "fun" eheh au fa... Lire la suite
voila je suis sur torian j'ai essayé le jeu une heure avant le dodo mais je trouves ça spécial qu'il n'est pas question d'utili... Lire la suite

voila je pratique 3ds max depuis que j'ai 14 ans je peux faire des maps et des objets les armes sont préférer a faire ! j'ai un... Lire la suite

voila j'aimerais savoir si il y aurais une guilde québécoise sur magellan ?! merci... Lire la suite

au faite ! saviez vous que.... le bateau marchand de départ est plus résistant et as plus de cannons que celui de guerre ?!... Lire la suite

Que faire de tout ces plantes ?! Vetements,Potions :) moi je vous le dit c cool farmer tu peux mêmes transformer tes plantes en... Lire la suite