Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
J'ai créer un WIKI afin de savoir qui joue sur quel serveur.
![]() Serveur TORIAN
Serveur SILVA
Serveur SYREPHIS
Serveur MAREA
Serveur AHKMA
Cela évitera un post pour chaque serveur, de plus vous aurez une vue plus générale ici. ![]() A vous de jouez messieurs, dames. ^^ Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Les Francophones de Rohan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:)
Pseudo JoL Pseudo IG Classe Guilde
mathieuso mathieu Knight/Humain aucune Torian Niv 27 |
![]() |
|
|
Pseudo JoL : narutalex
Pseudo IG: Skreed classe: Dekan lvl 24 guilde: aucune mais j'en cherche une^^ donc si vous avez des propositions ![]() |
![]() |
|
|
Hello
Pseudo JoL : Liriel/Itharr Pseudo IG: Liriell classe: Dekan lvl 22 Guild : Aucune Serveur : SYREPHIS |
![]() |
|
Oracle
|
alors
pseudo JoL: J.F.L. Ark pseudo IG: Roxyanlug class: knight l31 guilde: Mythique serveur: Akhma |
![]() |
|
|
pseudo JOL Pandémonium
pseudo IG Lithuviel classe archère 18 guilde sans serveur Akhma |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello
pseudo JOL max_qc pseudo IG Zendo classe archer lv17 guild aucune seveur torian |
![]() |
|
|
Salut
pseudo JOL : doudouzeboss pseudo IG : ... classe : ... guild : ... seveur : Torian J'editerais plus tard. |
![]() |
|
|
yop
pseudo JOL : ArwenOrc pseudo IG : Arwenne race/classe : Dekan / Dragon knight Server : Torian Guilde : BonneQuestion on recrute profitez-en ![]() |
![]() |
|
|
yop
pseudo JOL : Derreck pseudo IG : Epica race/classe : Dark Elf / Wizard Server : Torian Guilde : BonneQuestion (Comment çà j'ai recopié le msg d'Arwenne !!! que nenni !!!! je l'ai adapté ! ![]()
|
Pseudo JOL : LynMa
Pseudo IG : Limnade --//-- Leviath Classe : dragon Fighter --//-- Archer Guilde : Mirage Serveur : Marea |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Pseudo JOL : DanK
Pseudo IG : Mishael Classe : Knight Lvl23 Guilde : Aucune Serveur : Marea |
![]() |
|
#198445 |
|
Pseudo JoL : Kinyo
Serveur : Torian Pseudo IG: Naia classe: Archer lvl 41 guilde: aucune mais si "Bonne question" passe par la j'aimerai m'entretenir ![]() |
![]() |
|
|
Allez a moi ^^'
Pseudo JOL : Daisukeuki Pseudo IG : Hanatsuki Classe : Human Knight lvl 12 ^^" Serveur : Marea Guild : sans guild fixe =D |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|