Max_qc

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 04:07 - Messages
Écoute. Moi je sui sur silva, alors si tu y tiens add moi : icritHard. Et par hasard, quel level serait-tu? Et dernière petite ... Lire la suite
25 janvier 2009 à 17:35 - Discussion
Salut :) , Je voudrais savoir comment faire de l'argente quand on est un dhan ou dekan... car jai aps trouver de question qui... Lire la suite
18 janvier 2009 à 04:50 - Discussion
REe Bonjour :merci: Bon Comme la discussion davant je voudrais savoir comment " upgrader " mon humain ( knight ) si je veux de... Lire la suite
17 janvier 2009 à 23:46 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Voila Jai Quelques question concernant la race des humains. 1er : J'aimerais savoir si quelqu'un... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:12 - Messages
Mais tu peux tu M'aider au moin pour mon spirit..?:p... Lire la suite
Vous Etes des pros de Aion!:eek: Joke Mais queation est: Pouvez-vous me dire quelle skill augmenter si je suis spiritualiste... Lire la suite
Ok... Sa veut dire : Quelle skill je devrais faire apprendre a mon spiritualiste... Lire la suite
14 septembre 2008 à 17:25 - Discussion
Salut tout le monde!:) J'ai une question...pour les master du jeu Aion:aide: Je voudrai etre un spiritualiste mais je sais... Lire la suite
19 juin 2008 à 18:55 - Messages
Ok Merci les gars:) Une derniere petite chose:ange: Ou est le dungeon akma???:chut: Merci davance:merci:... Lire la suite
18 juin 2008 à 16:14 - Messages
Hello pseudo JOL max_qc pseudo IG Zendo classe archer lv17 guild aucune seveur torian... Lire la suite
18 juin 2008 à 16:09 - Discussion
Salut tout le monde, Moi je suis lvl 17 (archer) , mais la je cherche des donjons...:o:aide: Esc-que quelqun aurait une idée... Lire la suite
13 juin 2008 à 04:35 - Messages
salut les gars:), je suis un assassin lvl 14 et jaimerais que vous me montrer une build pour un assassin merci:p... Lire la suite

Jeux

    Max_qc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Max_qc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Max_qc n'a publié aucune critique de jeu.