Les Dungeons

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Moi je suis lvl 17 (archer) , mais la je cherche des donjons...

Esc-que quelqun aurait une idée ou serait les donjons...

Vous m'aideriez beaucoup!!!!

Merci Beacoup
Content
Bah il y en as déjà 1 très facile..

Crystal Carry
(regarde ta Map de ta ville)

a des monstres :

lvl 9 a 12 (GObelin)

Goul ou Gnol (lvl 13)

et si tu va au sous sol..il y a un boss avec des monstres élite de niveau 16 - 26
Le système de donjon dans Rohan est assez original dans le sens où certains donjons sont "partagés" ou facilement accessibles. Il existe une entrée dans la zone de chaque ville de départ pour , comme Crystal Quarry ou Akma cave par exemple, et on peut également acheter des pierres de téléportations aux marchands pour aller à des donjons de plus haut niveau.

Personnellement je trouve que les donjons ne sont pas top rapport risque/récompense, le repop est trés rapide pour un joueur solo et il suffit d'avoir du mal avec un pour que ca pop, add et train plus vite qu'on ne l'imagine. Le repop peut également surprendre un groupe mal organisé et il suffit d'un équipier à la traine pour que le groupe se ramasse un wipe.
Le mieux est alors de se poster dans un coin et de farmer l'exp en groupe, les loots et les drop de crones ne sont pas trés reluisant mais c'est mieux que rien.

Ah oui il faut oublier aussi l'idée de taper seul des boss à moins d'être bien équipé ou avec 30 niveau de différence
vas y au level 19/20 a ahkma (tu peux tenter ta chance meme avant mais bon c'est pas sur qu'une team te garde), par contre en tant qu'archer je sais pas si tu es full dex, mais tu va morfler, meme a plus haut level.

mais bon c'est pas grave la perte d'xp en mourrant à ce nivo est quasi invisible par rapport au gain.

tu te met en team a l'entrée sur les ursa/warrior ursa, l'xp est bien, apres quelques levels si tu trouves un groupe pour la salle aux elder ursa c'est mieux, a partir de 25 essaye d'avoir le full set elemental +6/+6 de la quete (faut refine l'armure en -3 et tasset a -1, ca va c'est pas difficile), tu peux rester aux elder ursa à ce niveau sans soucis, sinon aux bloodsouls si tu tombes sur une bonne team.

Enfin toute façon c'est ce que j'ai vu de plus rapide pour xp, de 1 à 20 tu peux rester solo, ou alors tenter cristal quarry, puis apres ahkma tu vas y passer du temps.

Ah sinon les entrées y'en a un peu dans plusieurs endroits, la plus proche me semble c'est celle d'Eindoren la ville des humains, tu prends un stone portal au sundries et apres tu regardes la carte, bonne route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés