Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

J'ai une question...pour les master du jeu Aion

Je voudrai etre un spiritualiste mais je sais pas comment laugmenter et kelle skill lui faire apprendre S.V.P si vous aver un print screen ou kelkechose du genre laisser me le faire savoir

Ou vouz pouver juste mexpliquer quelle skill augmenter ou juste comme batir mon Spirit

N.B: Je me fou de kelle sorte de spirit je veux devenir je veux juste savoir votre avis

Merci! de me repondre le plus vite possible!
Vous pouvez répéter a question

Pas de choix de skills en dehors des stigmas, et pas de truc à monter à part ton level, alors je vois pas trop quoi répondre ^^
ce jolien nous sort tout droit du futur .
Max_qc, tu joue sur la version coréenne? tu prépares ton perso? ou tu fais du rp? voilà les bonnes questions je pense.
Comme dans l'énorme majorité des mmorpg, tu choisis pas tes skills, tu te contentes de les acheter quand tu atteins le level qui les débloque.
Citation :
Publié par Etho
La seule façon d'avoir un bon spiritualiste est de le faire asmodien.
Remarque censée et valable pour toutes les classes du jeu
Citation :
Publié par Etho
La seule façon d'avoir un bon spiritualiste est de le faire asmodien.
Comme ça ça fait deux pets au lieu d'un seul?

@ Kaname: Dit-elle avec son avatar et son pseudo de petite demoiselle infiniment plus proche de l'elyos que de l'asmo
Tu t'avance, le jeu n'est pas encore sorti. Loin de là. De plus, il faudras attendre un bon moment je pense, avant d'avoir des build parfait sur internet après la sortie.
De toute façon les builds se sont principalement les stigmas, donc ça sera encore plus long qu'un build classique, car si on doit attendre que tte les combinaisons de pierres soient testées, rdv en 2012 xD
Citation :
Publié par Kagura
Aion n'est même pas sorti... meme pas de beta européenne encore et tu nous poses cette question... hum ok.
On fermera ce thread sur ces bonnes paroles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés