Aller à la page... |
Le Spiritualiste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez répéter a question
![]() Pas de choix de skills en dehors des stigmas, et pas de truc à monter à part ton level, alors je vois pas trop quoi répondre ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais tu peux tu M'aider au moin pour mon spirit..?
![]() |
![]() |
|
|
je vois même pas la question Oo
répètes la une fois pour voir :x |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous Etes des pros de Aion!
![]() Mais queation est: Pouvez-vous me dire quelle skill augmenter si je suis spiritualiste |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que tu appelles "augmenter un skill"; c'est ça la question qu'on se pose ^^
|
![]() |
|
|
Aion n'est même pas sorti... meme pas de beta européenne encore et tu nous poses cette question... hum ok.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok...
Sa veut dire : Quelle skill je devrais faire apprendre a mon spiritualiste |
![]() |
|
|
ce jolien nous sort tout droit du futur
![]() Max_qc, tu joue sur la version coréenne? tu prépares ton perso? ou tu fais du rp? voilà les bonnes questions je pense. |
![]() |
|
|
Comme dans l'énorme majorité des mmorpg, tu choisis pas tes skills, tu te contentes de les acheter quand tu atteins le level qui les débloque.
|
![]() |
|
|
La seule façon d'avoir un bon spiritualiste est de le faire asmodien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu t'avance, le jeu n'est pas encore sorti. Loin de là. De plus, il faudras attendre un bon moment je pense, avant d'avoir des build parfait sur internet après la sortie.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec le dernier post de Mygollas... On a le temps avant d'avoir trouver le meilleur archétype pour chaque classe :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|