Aide Char Building

Répondre
Partager Rechercher
Je crée un petit post pour la création des persos, se serais bien de discuter des différents templates de chacun et pourquoi les améliorer.

Perso je suis un assassin, j'ai fait mon perso un peu à l'arrache bcp d'agi/dex, un peu de str.
Je monte les buff d'agi de dex principalement ainsi que le truc de poison qui me rajoute quelque dommage.
Je pense monter maintenant un peu plus ma force puisque j'esquive déjà plus de la moitié des coups.
Voilà le presque 15, pour le moment je n'ai pas à me plaindre, je resist pas trop mal au cac même si je solote pas un mob +5.
de ce que je sais ( mon dhan etait pas très haut non plus sur la CB...)

template 1vit/3agi : l'ideal pour celui la est toute la gauche de l'arbre à maxer => pas mal de skill qui augmente les DEGATS des critiques ( il n'y a pas moyen dans rohan de modifier son taux de critiques, hormis via le stuff ).

j'avais test çà suite à pas mal de post en parlant sur le fofo officiel; me demandant vraiment ce que çà valait....
C'est le Dhan le plus simple à jouer : les coups blancs sont minables, nous somme bien d'accord ( vu que str n'est pas up ) mais dès qu'on critique, les chiffre s'envolent .
le taux d'esquive d'un Dhan Agi est proprement faramineux et lui permet de tank pèpère ( les baffes font mal, mais franchement, on en prend très très peu )

Faudrait que je refouille lentement le fofo officiel pour trouver au moins ce qui tiens la route en template, il en existe un str/dex aussi, mais le choix des skills à maxer est totalement différent par contre.

Pour les perso pvp, une chose standard par contre à ce qu'il semble :
toujours 1 pt de Vit par lvl.


Je pourrais fouiller pour Dhan, Dekan et Elf ( les trois classes que j'ai test durant la CB ) si j'ai le temps( je bosse qd même donc vais pas vous pondre çà rapidement ), mais si d'autres peuvent se charger des autres classes çà sera pas mal.
Aucune idée, je n'y ai même pas encore pensé, je monte vraiment à l'arrache (ce qui n'est carrément pas mon habitude moi qui aime optimisé mes perso...).
Le prédator dans la description m'avait l'air sympa, mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire ^^.
[Edit] @Amrael_Wae
Sa m'intéresse pas spécialement de faire du dps en coup normaux, je préfère tout miser sur les critiques et esquiver à mort les coups.
Citation :
Publié par Warryck
Sa m'intéresse pas spécialement de faire du dps en coup normaux, je préfère tout miser sur les critiques et esquiver à mort les coups.
C'est la base du template AGI ^^ pas d'utilisation de skills d'attaque uniquement les buffs ; et ce template est basé sur l'esquive et les gros critiques.

çà parait bizarre quand on dit çà comme çà etant donné ce que l'on est habitué à voir à ce niveau là dasn les autres MMO ; mais le Dhan spé Agi est vraiment très particulier.

d'ailleurs, en ayant marre de me poser des questions, je me test 1dex/3agi là.

a voir passer le 20+ ( voir 25+ dans mes souvenirs ) , c'est à partir de là que çà devient vraiment sensible l'evolution du taux d'esquive et la valeurs des crits ( je le repete ; hormis le buff qui monte de 7% au lvl 5 nos critiques, c'est la Valeur du crit qui monte sur le build agi, pas le taux de crit.

D'ou les degats de mouche hors critique dont je parlait sur les coups blancs ( pour etre plus clair, avec mon stuff actuel et les talents montés actuellement au lvl 17 ; je tape hors crit à 75-80 en coups blancs ; dès qu'un crit sort sur ces coups là => hop 350 de degats ( et je n'ai pas encore maxé le talent qui donne cet effet là ).
Mais lol tu fait 2 fois plus de dgt que moi
Je fais du 45-60 de dommage environ et au alentour de 200 avec des critiques au level 16
Sinon au niveau de l'esquive, je commence maintenant a voir la différence avec les autre dhan qui joue avec moi, l'esquive c'est ultime.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
a voir passer le 20+ ( voir 25+ dans mes souvenirs ) , c'est à partir de là que çà devient vraiment sensible l'evolution du taux d'esquive et la valeurs des crits ( je le repete ; hormis le buff qui monte de 7% au lvl 5 nos critiques, c'est la Valeur du crit qui monte sur le build agi, pas le taux de crit.

D'ou les degats de mouche hors critique dont je parlait sur les coups blancs ( pour etre plus clair, avec mon stuff actuel et les talents montés actuellement au lvl 17 ; je tape hors crit à 75-80 en coups blancs ; dès qu'un crit sort sur ces coups là => hop 350 de degats ( et je n'ai pas encore maxé le talent qui donne cet effet là ).

bizarre a ton lvl je fessait 460+223 avec invenom lvl5, boost lvl1 , avoid lvl1 et le sort pour les dommage du critique lvl5 oO
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour les perso pvp, une chose standard par contre à ce qu'il semble :
toujours 1 pt de Vit par lvl.
Vrai sauf pour l'elf priest pour qui apparemment, il est plus intéressant de faire un built full Psy, qui finalement revient à une meilleure hp pool avec Barrière psy que de mettre 1 vit 3 psy ^^
Citation :
Publié par cloudelka
bizarre a ton lvl je fessait 460+223 avec invenom lvl5, boost lvl1 , avoid lvl1 et le sort pour les dommage du critique lvl5 oO
Pas les meme choix de skills ^^
j'ai Parry , envenom 3, le sort pour les dommage du crit à 2 seulement , avoid 3 et le buff dext à 1.et le stun à 1 ...au 20+
Surement merdouillé un poil d'ailleurs, me rappelle d'en avoir moins chier sur la closed ^^.
Fin bon, çà va s'equilibrer vers le lvl 30 de toute, je monte un peu en vrac mes skills pour l'instant, mais à la différence de la beta, je sais quoi choisir cette fois ^^

Pour l'instant par contre, gros Focus sur ma Dekan Vit; j'aime vraiment trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés