Hillslayer |
Dernières publications

Si quelqu'un need encore une clé. Qu'il/elle me PM (+ adresse email dans le MP et un petit e-bisou)... Lire la suite

Ajoutez donc ce bon vieux Hillslayer, Maraudeur de profession (level 20 mais ça monte, ça monte). Serveur EU, bien entendu.... Lire la suite

Pay 2 win or not pay 2 win? That is the question.... Lire la suite

Un projet qui a l'air très prometteur et que je suis de très près ! Une idée de date pour une quelconque démo jouable?... Lire la suite

Me reste quelques invites si ça intéresse quelqu'un. Même manège : Petit message sympatoche + adresse email par MP.... Lire la suite

Helrim et Randyll, les invites ont été envoyés. Plus que deux :)... Lire la suite

Pareil. Avis aux intrépides intéressés : Il me reste quelques invites -> MP avec mail.... Lire la suite

Franchement quelle bande d'imbéciles ! Si j'étais un nouveau et que je passais sur ce topic, j'aurais vraiment pas envier de... Lire la suite

On nous à promis de la magie sur Slayers Online (et là, je parle d'il y'a 5 ans environ), on en a toujours pas vu le moindre sig... Lire la suite

Il déchire ton coup d'gueule, ça sort des tripes, ça sent le fauve. J'aime ça !... Lire la suite
Jeux
Hillslayer joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) | |
Shaiya (depuis 2007) |
Hillslayer a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2004) |