Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
paladorion
Citation :
Publié par Redko
J'ai 5 invites à envoyer.

Pareil que les autres, un ptit mp avec votre adresse mail et je vous envoie ca
salut ^^ j aimerai savoir si il te reste des clé beta ^^ j aimerai bien teste ce jeux tien mon adresse thedevile@hotmail.fr sur ce bonne journé ga que la force des jeux sois avec toi ^^
Il a l'air vraiment pas mal ce jeu, quelqu'un pouurait m'en dire un peu plus dessus (la plupart des infos trouvées sont en anglais, et l'anglais et moi ben sa fait deux).
Et aussi les dates des bétas si possible.
Merci d'avance.
5 invitations dispow, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous donne ca.

Edit : Voilà j'ai plus rien!

Dernière modification par Elvia ; 18/01/2013 à 10h22.
Pareil si il reste une clé à quelqu'un je lui serait éternellement reconnaissant j'ai très envie d'essayer ce jeu que je trouve très prometteur!
Citation :
Publié par wdkp
Pareil si il reste une clé à quelqu'un je lui serait éternellement reconnaissant j'ai très envie d'essayer ce jeu que je trouve très prometteur!
Envois moi par MP ton mail, je te ferai parvenir une invitation, et effectivement ce jeu est vraiment déjà très bon en phase closed beta
Citation :
Publié par Cellendhyl
Il a l'air vraiment pas mal ce jeu, quelqu'un pouurait m'en dire un peu plus dessus (la plupart des infos trouvées sont en anglais, et l'anglais et moi ben sa fait deux).
Et aussi les dates des bétas si possible.
Merci d'avance.
http://www.firefall-fr.com/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés