Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
ça sature pas simplement parce que les gens arrêtent de jouer très vite, ce jeu est génial, le feeling est encore meilleur que celui de global agenda, y'a aucun bug et il est parfaitement optimisé, sauf que pour l'instant tu fait le tour du contenu en 2 soirée:
le seul BG qui tourne est le TDM 5v5 25kill, et tu attend 30 minutes entre chaque match, en PVE tu a 4 évènement dynamique différent (thumper écraser, invocation de thumper*, tornade de molten, attaque de chosen) qui pop aléatoirement partout sur la map et une suite de 10 quêtes.
je n'arrive plus a me connecter sur leur site :s mais dès que je peut je t'en envoye une si tu me file ton email via pm

par contre j'ai pas su joué beaucoup,j'ai même pas su faire la première mission c'est dire.... j'ai voulu visiter un peu la sorte de ville du début,mais je me suis retrouvé six pied sous terre en traversant le sol lol,et j'ai pus voir que dans le sous sol de cette ville ils sont entrain de modélisé un truc
Holla, il me reste actuellement 2 clés. Pour ceux désirant une clé il nous faut votre adresse email pour vous les envoyez car nous n'avons pas accès aux clés directement.
Citation :
Publié par occaweb
mon adresse email est occaweb@gmail.com

merci pour votre gentillesse
Heu.... Je voulais faire la blague de t'inscrire sur tous les sites de cul que je connais, mais... Il semblerai que l'adresse soit déjà utilisée sur au moins 80% d'entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés