première mission,impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,j'ai un petit souci avec ce jeux dès la première mission,ont me demande d acheter un battleframe et ont me dit même que les crystaux nécéssaire ont été ajouté a mon inventaire,mais ce n'est pas le cas.

Suis je obliger d'aller farmer pour accomplir cette première mission? ou il y a un truc que j'ai zapé ou mal compris

edit,j'ai aussi un souci de synchro je sais pas trop quoi,au début du jeux il demande qu'ont aie se synchronisé avec une tour,ce que j'ai fait ,mais actuellement je suis désynchronisé et je ne peut plus acceder a mon inventaire ou vendre mes loot (pour réaliser cette fameuse première mission lol)

que dois-je faire pour me synchro a nouveau,sachant que lorsque je retourne a la tour du début je ne sais rien y faire (pas d option "E" de dispo)
normalement tu reçois les cristaux pour acheter un second battleframe, tant que c'est pas fait, l'interface reste bloquer, c'est le tutorial. tu est sur que tu à rien reçu ?

si ta vraiment rien, ça se farm mais sans connaitre le jeu, sans thumper et sans avoir accès à l'interface de raffinage t'en a pour plus d'une heure de bash...
oui sur certain,je n'ai que 50 crystaux,et j'ai refait 3 x un perso idem pas de crystaux.....

edit : je viens de rejouer et une chose encore plus étrange se produit,hier j avais farm 436 crystaux..je me suis dit qu'en une petite heure je pouvais avoir les mille,maiçs les crystaux ne s'ajoute plus a mon compte,je les ramasse bien mais le compteur reste bloqué a 436...

j'ai cherché un pnj pour vendre les truc que j avais loot,mais je n'en ai pas trouvé :/ me voila completement bloqué

Dernière modification par walkyred ; 20/02/2013 à 20h56.
Bon ben rien a faire,je ne trouve pas cette station de craft :'( puis bon impossible de looter que ce soit crystaux bleu ou autre (je les ramasses bien mais s'ajoute pas dans mon inventaire)

j'ai vraiment pas de bol je pense,j'ai retenté la création d'un perso mais tj pareille
ça commence à ressembler à un problème d'interface chaise-clavier de première catégorie ton affaire. tu parle anglais ?

t'a une station de craft à Copacabana: à coté de la station de battleframe où ton tutorial à soit disant bug, il y a un new you à droite, si tu va dans cette direction au bout de la rue tu a une petite tour ronde avec les station de craft (molécular printer)
essai de prendre quelqu'un de ta team sur un Ts pour t'aider à te débloquer, te traduire l'interface, etc, parce que sur un forum on va pas pouvoir t'aider beaucoup plus.

Si tu est vraiment persuadé à 100% qu'il s'agit d'un bug, contact le support. mais un problème qui n'a jamais été découvert en plus d'un ans de béta par des dizaine de millier de testeur qui arriverai 2 fois à la même personne sur 2 perso différent, j'y crois pas.
j'ai pas de team,et je comprend un minimum l'anglais........ tu veux que je te détails ce que je fait?

le vaisseau atteri,les flag apparaisse,je m'y rend,j'active la syncronisation,puis nouvelle mini mission : ce rendre au garage pour acheter une battleframe (une autre classe donc) et c'est la que je ne reçois pas les crystaux pour mener a bien la quetes......

j'ai déja envoyé fait un rapport de bug,sans réponse.

Je trouve ça dingue que tu n'y crois pas..... tu penses que j'inventerait des bug pour faire chier le monde? franchement.... fallait pas venir répondre si tu penses des anneries de ce genre
Citation :
Publié par walkyred

Je trouve ça dingue que tu n'y crois pas..... tu penses que j'inventerait des bug pour faire chier le monde? franchement.... fallait pas venir répondre si tu penses des anneries de ce genre
Quelle amabilité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés