sigitang |
Dernières publications

[Actu] EVE Racer, quand un jeu de course vient enrichir EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ok j'y ai à moitié cru au début, good one *clap clap clap*Je sais pas si vous avez remarqué mais le site zkillboard affiche tou... Lire la suite

Marrant tous ces gens qui sautent à la gorge de CCP à chaque annonce, souvent des gens qui jouent pas ou qui ont été dégoutés p... Lire la suite

J'adore, ce qui est drole avec EvE c'est que n'importe qui pourrait écrire un roman de ses mois de jeu ^^... Lire la suite

Je comprends que ça plaise pas à tout le monde. Je pense que d'un côté il faut plus prendre EvE comme un "hobby" , une passion... Lire la suite

[Actu] L'extension Citadel pour s'installer dans l'espace d'EVE Online
Ha oui quand même ! Faut vraiment pas être très doué pour mettre en danger 6 mois de EvE d'un coup !Le full loot c'est ce qui f... Lire la suite

Quoi ? xD Là j'avoue que je te suis pas! Ca commence en mode star citizen, style de publicité de voiture haut de gamme et BAH... Lire la suite

J'entends encore partout que EvE is dead blablbla. Seul ceux qui n'y jouent plus disent de telles bêtises.On a atteint plusieur... Lire la suite

[Actu] World War Bee : une guerre d'envergure titanesque sur EVE Online
Hey ! Bon dans EvE je ne suis pas vraiment impliqué dans la World War Bee puisque je vis majoritairement en wormhole space, ... Lire la suite

Pas d'instance superposées mais au contraire dans des espaces différents ? Planètes à atterrissage libre ? Il reste plus que l'... Lire la suite

C'est fou cette haine anti-EvE, je paye 15€ par mois pas un sous de plus, j'ai jamais eu autant de fun, j'approfondie mon angla... Lire la suite