sigitang

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 12:56 - Messages
Euh... tu connais le principe des off plays? Le format de beaucoup de gros tournois de sc2 par exemple : sélection online p... Lire la suite
Le sport est un ensemble d'exercices, le plus souvent des exercices physiques, se pratiquant sous forme de jeux individuels ou ... Lire la suite
14 juin 2013 à 12:19 - Messages
13 juin 2013 à 16:26 - Messages
Je ferais une petite review surement puisque j'ai testé la closed beta 2. Ca fait plaisir de pouvoir faire partager. Je me moti... Lire la suite
11 juin 2013 à 11:04 - Messages
C'est fou ce que le mort vivant est flagrant là dessus... vivement l'annonce de l'E3... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:08 - Messages
Vous avez oublié Wildstar qui sera présent avec une grosse annonce apparement (voir twitter wildstar-team)!... Lire la suite
4 juin 2013 à 20:09 - Messages
J'en pleure encore Il y a eu de la collision à cette noce :( je suis resté la bouche ouverte 10-15min... Lire la suite
On peut bien dériver un peu vu que ça en parle partout... Mais revenons à nos brebis de l'espace, la collision j'ai toujours t... Lire la suite
4 juin 2013 à 19:09 - Messages
Je suppose que l'on a pas plus d'infos sur les clefs "récompenses" offertes et des futurs stress tests qui donneront cette réco... Lire la suite
20 mai 2013 à 17:27 - Messages
Si tu as une carte ATI remet bien tes drivers à jour (un ami a eu le même prblm), le cryengine 3 n'aime pas trop les ATI bizarr... Lire la suite
18 mai 2013 à 22:53 - Messages
Petite apréciation minute de Panzar: j'ai découvert ce jeu avec quelque potes il y a 3 jours (merci JoL) et je commence vrai... Lire la suite
Oui et puis tu peux choisir entre gold et xp... Lire la suite
18 mai 2013 à 20:14 - Messages
Sérieusement c'est un coup à avoir, je joue sapeur (classe bien ingrate dans les points par ailleurs) et aucun berserk ne me on... Lire la suite

Jeux

    sigitang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sigitang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sigitang n'a publié aucune critique de jeu.