Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a une petite clé béta a donner, pensez a moi!
Ce jeu m'a l'air bien sympa mais j'aimerais au moins savoir si il tourne décemment sur ma config avant d'investir...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Quelle est ta config ?

Le jeu tourne bien avec ma config:
AMD 64 4200+ (2.2 Ghz)
2 Go de DDR
ATI 5750

si tu veux une clef pm moi ton mail perso.
Désolé pas vu le message, ca tournera plutot bien chez moi alors, je vais me le prendre.

Merci quand meme!
1ekg1-bvh6d-6kegx-54o62
jfitd-85egn-wfbzi-lx7sr
omcch-afpnd-vntwx-nptws
tt5vl-6w3kq-0npyr-l4a7o
t3vnl-qbbia-abx1l-35o6c
b5qf5-3qjvm-hqqld-duzny
su1oh-pth4h-50fz4-x5u8v
751xd-wldyq-ro37f-fn965
xsfsx-3453z-k8dfw-53zd3
YX69T-55L1C-5WJHE-BMBL1
540E9-FNHRI-EDD4S-WX8Z4
QNDVL-RDNG2-GAXVM-74ET5
YJ4LD-4RMUU-W38T4-BBUD4
voila voila
bon si en ligne vous desirez crée un groupe francais ca serait coolos
Citation :
Publié par Drakc
Désolé pas vu le message, ca tournera plutot bien chez moi alors, je vais me le prendre.

Merci quand meme!
Il n'a pas précise à combien de d'IPS il tourne et avec quel niveau de détails.
C'est un jeu qui utilise l'UE3 donc qui exploite plus le CPU que le GPU.
Son AMD 64 4200+ n'a que deux coeurs à 2.2ghz, je doute qu'il puisse jouer en 1080p avec les options graphiques au max.
Mais vu le côté cartoon y a t-il vraiment de l'intérêt a chercher le mode Ultra?

Tu peux voir la différence en Low et ultra
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FirefallClient 2013-03-03 23-11-10-69.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 486,5 Ko
ID : 187447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FirefallClient 2013-03-03 23-11-22-71.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 401,3 Ko
ID : 187448  
Citation :
Publié par kraken973
Il n'a pas précise à combien de d'IPS il tourne et avec quel niveau de détails.
C'est un jeu qui utilise l'UE3 donc qui exploite plus le CPU que le GPU.
Son AMD 64 4200+ n'a que deux coeurs à 2.2ghz, je doute qu'il puisse jouer en 1080p avec les options graphiques au max.
Mais vu le côté cartoon y a t-il vraiment de l'intérêt a chercher le mode Ultra?

Tu peux voir la différence en Low et ultra
je comprend pas la question, y'aucun jeu ou on a de "l’intérêt" à jouer en ultra, je dirais même qu'en général c'est plus fouillis la végétation est plus dense et on perd légèrement en maîtrise, quand tu regarde des pro jouer certains jouent au minimum même sur des grosse config (tout jeu confondu).

maintenant je vois pas la différence que fait le cartoon (cel-shading) avec: la richesse des texture, la richesse des ombres, la distance d'affichage, les réflexions, la fumée volumétrique, l'ambient occlusion, la quantité de particule et la complexité des shaders en générale...
surtout que ton screen met pas en valeur le mode ultra, vu que tu a activé le depth of field dégueulasse (c'est le genre de truc avec le motion blur qu'il faut dégager, surtout si tu joue avec des lunettes 3D), et vu que toute les texture proche sont recouverte de végétation, qu'il n'y a pas de d'effet de particule,... enfin je vais pas te ressortir la liste.
Bonjour à tous,

Fan de planetside à mes premières heures. Je suis depuis longtemps inscrit à la BETA de FIREFALL mais toujours aucune clé reçue. Une âme charitable pourrait-elle répondre à mon appel et me faire profiter d'une clé par mp ou par mail libram85@gmail.com

Vous remerciant par avance,

Bonne soirée!
Citation :
"Your invite has been created!"

Clé envoyée ^^

Edit: Cette clé te donne aussi accès à 5 clés à envoyer sur des adresses mails. N'hésite pas à en faire profiter d'autres gens !
Je t'ai PM une clé Evil Mashiro.

Pour ceux qui créeront un personnage aujourd'hui, il y a un bug. Impossible de se logger. Cela a été remonté au staff Firefall, espérons que le problème soit résolu dans l'après midi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés