Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Invitation envoyée, c'était ma dernière clé.

@en dessous : Je me suis abonné à ce thread (ainsi qu'à tous les threads sur lesquels j'ai posté ; c'est une option) , du coup, à chaque fois que quelqu'un y post, je suis averti par mail. Rien de sorcier donc. :]

Dernière modification par Clap² ; 29/01/2013 à 21h26.
Il me reste une clé: PM moi avec votre adresse email et vous êtes dans le jeu ce soir
Premier PM, premier servi

Info importante pour ceux qui demandent des clés: on n'a pas la clé physiquement, juste la possibilité de "faire envoyer une clé", et pour ca il nous faut votre adresse mail. Sans adresse mail on ne peut rien faire. :P

EDIT: Serrurier a gagné la tringle à rideau! On l'applaudit bien fort.

Dernière modification par Draksen ; 15/02/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Draksen
Info importante pour ceux qui demandent des clés: on n'a pas la clé physiquement, juste la possibilité de "faire envoyer une clé", et pour ca il nous faut votre adresse mail. Sans adresse mail on ne peut rien faire. :P
EDIT: A plus rien.

Dernière modification par Kato3y ; 15/02/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Nakikun
Bonjour, je voudrais savoir, si une personne m'invite a la beta je peu parrainé moi même d'autres personnes ?

Car je joue principalement avec mon coéquipier !
tout les gens qui reçoivent une invitation peuvent en renvoyer 5!

j'ai déjà filé les miennent, mais se serait vraiment cool que les gens qui en reçoivent continue de faire tourner, normalement il y a aucune raison que quelqu'un n'en ai pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés