Conquête de territoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un perso sur le serveur Oracle et en visualisant la carte des territoires, je m'aperçois que plus de 50% de la carte a déjà été conquis par la guilde "Warlord" (couleur rouge).

Ces conquêtes de territoires ont-elles donc été réellement implémentées actuellement ?
Ou bien est ce comme (par exemple) le système de mariage : pas encore disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses
Depuis le début c'est implanté...

Apparemment, l'attaque de thousand stream city est impossible car y a un bug qui déclare la défaite de l'attaquant.

Cependant en l'état actuel des choses, seuls des guildes possédant quelques lvl90 aurait la possibilité de rivaliser avec celles qui ont des territoires.
sur oracle a moins que tout le monde arrête d'avoir peur des Warlord et les attaques tous en même temps.... les TW c'est mort sur ce server ou si il y a un reboot de la map mais sa sa m'étonnerai beaucoup
Je ne pense pas que ce soit une "peur" des WarLord mais peut être que les guildes françaises ne sont tout simplement pas assez haut lvl pour prétendre pouvoir faire une guerre de territoire avec un espoir de vaincre les ennemies ^^


Et oui on fait pas tous les farmers
Sur Delphi ce sont 3 guildes (Legacy, Immortal et Espada) qui se partagent les territoires. Ces 3 guildes ont fait une alliance...
Une 4ème guilde (Helios) tente de s'interposer entre eux en attaquant la plus faible (Espada) avec l'aide de quelques guildes moyennes.
S'il n'y avait pas les Helios, il y aurait que des TW de 2min le week end :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sur Delphi ce sont 3 guildes (Legacy, Immortal et Espada) qui se partagent les territoires. Ces 3 guildes ont fait une alliance...
Une 4ème guilde (Helios) tente de s'interposer entre eux en attaquant la plus faible (Espada) avec l'aide de quelques guildes moyennes.
S'il n'y avait pas les Helios, il y aurait que des TW de 2min le week end :/
Je me permet de remettre en question ton estimation des forces, je ne pense pas qu'Espada soit la plus faible du trio.
Au niveau de pool de joueurs actifs, je dirais qu'Espada n'a plus rien à envier aux 2 autres.
Ensuite Espada mène au moins une territorial war serieuse chaque semaine depuis 2-3 mois maintenant et ils sont de trés loin les plus actifs en outdoor pk/pvp. Ils sont la seule des trois guilde à avoir de l'experience sur ce point. Que ce soit immortal ou Legacy, les 2 n'ont pour ainsi dire jamais mené de TW contre une guilde pouvant les inquieter depuis... janvier. Leurs territoire sont été quasi integralement gagné contre l'IA/des guildes fantomes (Shades, memoire, RU aprés la fusion intensity).
Si Helios continue aujourd'hui d'attaquer Espada sans relache, c'est une question d'inimités. Inimités crées par plusieurs mois de guerre totale.

Pour le reste je suis bien d'accord avec toi sur l'aspect bancal et baclé du systeme de TW... mais bon ce n'est qu'un parmi tant d'autres defauts.
Ouai c'est ça. Les legacy et les immortal sont bien plus puissant que les Espada.
S'ils ne sont pas d'accord avec ce jugement, ils sont cas prouver le contraire mais je sais qu'ils ne le feront car ils perdront tous leurs territoires.
Perso j'étais (j'ai arreté PW recement) Helios, et intensity avant cela. Quand je parle de ressentiment, d'inimités à l'envers d'Espada ou de leur participation au pvp/pk outdoor contre nous, je sais de quoi je parle.
Helios se battra contre Espada probablement jusqu'à destruction d'une des 2 guildes, et Espada ne prendra pas le risque de se mettre à dos un de leur allié (ce qui entrainerait forcement une attaque de l'autre) alors qu'Helios les attaque constament.

Quand à la puissance des guildes, Legacy à toujours dépendu d'immortal pour le pvp, c'est une guilde ouvertement PvE, et vu la qualité du PvE proposé... je me permet de douter de leur viabilité.
Quand à Immortal, ils ont subit d'importantes pertes d'effectif avec le départ de pas mal de leur 9x pour Helios (Clari, Prince, 557, zelp, Angela...) puis recement une seconde vague de 9x reparti sur le serveur chinois. Libre à toi de ne pas me croire, mais Immortal n'a plus la puissance qu'ils avient 2-3 mois en arrière.

Enfin bref de toute manière actuellement chacune des 4 guilde à suffisament de joueurs pour n'alligner qu'é quelques exception prés que du 8x+ en TW, et un nombre de 9x trés similaire. Du coup pour moi c'est Espada, et leur grosse experience des tw, qui pour le moment est l'adversaire le plus redoutable en TW.
Sur Oracle il est clair qu'aucune guilde française ne peut jouer un rôle en TW et même pas en appuis de grosse guilde (pour faire diversion) puisque qu'aucune guilde française ne peut tenir une full team de 90+.

Même en combinant toute les guildes françaises on n'arriverais pas a prendre un seul territoire .

Le jeu est archi dominé par les Warlords qui tolèrent la présence des New-era et Reborn (pour combien de tps ?)

Les warlords sont les maîtres du jeu et ils KOS toute guilde qui commence a prendre de l'importance. Ils leur suffit en général de déclarer le KOS pour dissoudre la guilde. Ils ont tué indirectement PandaCrew et New-Legend de cette manière. Et ils continuent......... Pour exemple ils viennent de KOS la guilde redwall parce que ......... un membre de redwall aurais KS un mat a un de leurs membres.

Il serait temps que le serveur se reveille et se révolte contre ces tyrans.

Le problème c'est que beaucoup de gens ont vraiment peur des WL et partent des que ces derniers KOS leurs guilde.

Dommage que le rapprochement Myth/Malaysia ait été un échec car ça aurait sûrement été un véritable contre pouvoir. Mais myth n'existe plus et ses membres ont étés dispersés ou ont arrêté et malaysia périclite.
Pandacrew ils étaient nuls pas foutu capables de prendre un territoire avec tout le monde qu'ils avaient.

Dans l'ensemble Warlord me foutait la paix, j'ai même groupé un peu avec eux, juste une archère qui m'a embêté une fois je lui ai dit que si elle recommençait je la butais (alors qu'en fait je faisais pas un pli en face d'elle^^).

Ils ont surtout une très bonne connaissance du jeu et des builds. Reborn ils sont cool ce sont des habitués des forums officiels ils sont potes avec NeoNeo le leader de WL.

Lui c'est clairement un déjanté mais il est assez sympa, si tu lui parles il te donneras des conseils. Il avait failli se faire ban parcequ'il avait pété un plomb et insultait tout le monde sur le chan public.

Maintenant dans WL il y en a qui sont pas sympas du tout c'est sûr faut éviter les ennuis avec eux mais ça vient pas de leur chef, à moins qu'il ait changé j'y ai pas mis les pieds depuis un bail.
Hello

Citation :
Publié par Lylynette

Même en combinant toute les guildes françaises on n'arriverais pas a prendre un seul territoire .
ça j'en suis pas si sur, même sans 90+ mais avec une équipe complète de 70 et 80+, je pense que c'est possible, il faut savoir que souvent une même guilde est attaquée sur trois territoire quasiment en même temps...
J'ai fait qu'une seule fois une TW avec une guilde FR contre les reborns, on a tenu 25 minutes et on a descendu leur pierre à 75%, pourtant on était qu'une petite quinzaine de 60 et 70+.
Donc en gros c'est possible mais ce qui est impossible c'est de réunir tout les FR


Citation :
Publié par Lylynette

Les warlords sont les maîtres du jeu et ils KOS toute guilde qui commence a prendre de l'importance. Ils leur suffit en général de déclarer le KOS pour dissoudre la guilde. Ils ont tué indirectement PandaCrew et New-Legend de cette manière. Et ils continuent......... Pour exemple ils viennent de KOS la guilde redwall parce que ......... un membre de redwall aurais KS un mat a un de leurs membres.
ça c'est clairement hallucinant, que les joueurs quittent une guilde juste parce qu'elle est kos par warlords , surtout qu'honnetement ayant été kos par warlords, new era et reborn en même temps c'est pas non plus la mort ! (enfin si desfois... mais pas à un point de te pourrir le jeu)

Citation :
Publié par Lylynette

Il serait temps que le serveur se reveille et se révolte contre ces tyrans.
Là on est à 100% d'accord, le problème c'est que seulement une minorité de joueurs sont prêt à faire de la TW et surtout à en subir les conséquences (Kos par une grosse guilde), beaucoup se contente de PVE classique et veulent surtout pas être perturbés dans leur progression pour monter de lvl, qui se limite qd même dans ce jeu à faire 2 quêtes et demi, puis faire tout les jours rosa et WT, voir une zhen de temps en temps , avouez que plus répétitif et inintéressant y a pas !
La partie la plus fun est sans conteste la TW, seulement voilà un jour faudra se bouger et Kos les warlords je l'ai déjà fait et à part quelques dolls, ça ma pas vraiment couté cher...

En tout cas hésitez pas à me contacter IG si vous voulez tenter quelques choses
Citation :
ça j'en suis pas si sur, même sans 90+ mais avec une équipe complète de 70 et 80+, je pense que c'est possible, il faut savoir que souvent une même guilde est attaquée sur trois territoire quasiment en même temps...
J'ai fait qu'une seule fois une TW avec une guilde FR contre les reborns, on a tenu 25 minutes et on a descendu leur pierre à 75%, pourtant on était qu'une petite quinzaine de 60 et 70+.
Donc en gros c'est possible mais ce qui est impossible c'est de réunir tout les FR
Avec tout le respect que j'ai pour ton ancienne guilde, vous n'avez affronté que 6 comiques (et pas un de plus, c'est la technique reborn pour la TW) dont le seul but était de vous distraire 10/15 minute le temps que le gros des forces reborn finisse les autres guildes qui les attaquaient simultanément. D'ailleurs quand la quarantaine de persos de renforts qui avaient finit la première guilde sont venu ce fut finit en quelques dizaines de secondes. Et encore vous n'avez pas tout eut dans la tronche car ils attaquaient sherwood en même temps .

Autrement dit vous n'avez afffronté qu'une petite diversion.

Moi j'avais affronté la veille avec plus de 60 autres MYTH (tous 60+ a l'époque) les reborn et je peut te dire qu'aucune guilde Fr ne pourra jamais inquiéter ces grosses guildes en TW. Même nos pro-pk WB 90+ ne tenaient pas 10 secondes (inflamez si ça te dit quelque chose).

Mais bon pour une grande guilde française il n'y'a pas énormément de 70/80+. Et puis comme j'ai arrêté ça fera 1 des rare 80+ en moins .

Apres bonne chance contre les démoniaque WL .
.
Salut , j'ai debarqué avec quelque amis d'un autre mmo en debut d'année , pour ce qui est du farm en lui meme on dira que ca gere , ont tournent entre lvl 70 et 80 par contre sur le complexe " géopolitique " j'avou etre largué total , effectivement ils ne nous a pas fallut longtemps pour comprendre que Warlord and friend's géraient les territoires . A coté de ca les cc univers et alentours etant pour la plupart flood a foisson il est difficile de ce sociabiliser avec les autres joueurs fr . D'ou mon interrogation ...que valent les francais ici , j'ai lu plus haut qu'a tout les francais reunis on ne prendrais pas un territoire , meme si j'espere que c'est une blagounette est il possible de pouvoir un jour le faire ou l'influance et la marge des Warlord et autres est elle si violent ?
Je me souvient que ont avait attaqué les WL avec harmonie juste pour le fun,ont a tenu attention...7min même pas eu le temps de construire les tours, ils nous ont foncé dans le lard, ils était sur leurs monture donc sont arrivées très vite et ont a pas fait long feux, mais sa nous a bien éclaté,me rappel qu'ils avait tellement été vite que j'ai eu juste le temps avec araknor si quelqu'un le connait de monté sur le remparts avant de se faire pété l'oignon une fois descendu mais ont c'est comeme bien amusés.
Comme solution les devs pourraient :
-> Limiter les territoires à une ville et 2 contrées maximum
-> une invasion de mobs par semaine et territoire... la difficulté augmentant pour chaque semaines consécutives et inversement chaque semaines sans proprio diminuerai la puissance des monstres défenseurs.

Parce que la il n'y a plus aucun challenge, ni pour les proprios ni pour ceux qui souhaitent marquer l'histoire de PW :/ , sinon se rallier aux leaders et encore accroitre le fossé.
C'est ce que nous espérons faire justement avec notre petite guilde Cyclone si un jour nous avons assez d'éléments Pas vrai Stamper ?
Pas obligatoirement gagner un territoire mais jouer un rôle, car c'est quand même un role-playing game, mais malheureusement sur le serveur Oracle il n'y a pas bcp de francophones avec ce genre d'ambition pour le moment .

Le post a polémique sur la full release démontre bien que la finalité en matière de gameplay reste quand même les TW, et qu'apres le lvl 70 si on veut encore s'amuser pour ceux qui n'aiment pas le PK, ou le pvp gratuit sans objectif réel, il faut aller dans une guilde qui peut prétendre explorer ce côté High lvl du jeu.

Il ne faut pas avoir peur des KOS des megaguild, ça fait parti du jeu et c'est plutôt amusant. En ce moment les New Era nous KOS, bah pour l'instant je crois que ce sont eux qui en sont plus victimes héhé .
Citation :
Publié par Kalbatcha
C'est ce que nous espérons faire justement avec notre petite guilde Cyclone si un jour nous avons assez d'éléments Pas vrai Stamper ?
Pas obligatoirement gagner un territoire mais jouer un rôle, car c'est quand même un role-playing game, mais malheureusement sur le serveur Oracle il n'y a pas bcp de francophones avec ce genre d'ambition pour le moment .
Tu parles d'ambition pour les guerres de territoires ou d'ambition pour le RP ?
Les deux, je crois que l'un ne va pas sans l'autre, il n'y a de l'intérêt à combattre que si on sait un minimum pourquoi on le fait, et il n'y a de l'intérêt à RP que si il y a de la matière à RP.
Le RP ne consiste pas seulement à bien communiquer avec son entourage et à jouer un rôle façon comédien, mais aussi de se donner une attitude, de se doter d'une façon de jouer et d'influencer son entourage.
Une guilde est par définition RP, car un groupe de joueur décide de se regrouper et de se démarquer des autres. Alors les raisons sont souvent Hrp (affinité IG, amis irl etc) mais l'acte n'en reste pas moins RP.
Citation :
Publié par Lylynette
Avec tout le respect que j'ai pour ton ancienne guilde, vous n'avez affronté que 6 comiques (et pas un de plus, c'est la technique reborn pour la TW) dont le seul but était de vous distraire 10/15 minute le temps que le gros des forces reborn finisse les autres guildes qui les attaquaient simultanément. D'ailleurs quand la quarantaine de persos de renforts qui avaient finit la première guilde sont venu ce fut finit en quelques dizaines de secondes. Et encore vous n'avez pas tout eut dans la tronche car ils attaquaient sherwood en même temps .

Autrement dit vous n'avez afffronté qu'une petite diversion.
Je sais très bien qu'on a pas eut le gros des troupes, les 6 comiques étaient qd même leurs plus hauts lvl (dont le GM), mais on était aussi très très peu, et ça c'est joué à pas grand chose que l'on gagne (en gros on aurait pas du tuer leurs attaquants)...

C'est clair qu'aujourd'hui certaines guildes sont intouchables comme les WL, je pense que pour d'autre tu as une petite chance, avec une bonne alliance, une bonne tactique, tu as une chance, c'est pas sans espoir...

Contre les reborns si on avait était le double, soit 30 joueurs ils étaient morts, pas parce qu'on est super fort mais parce qu'ils doivent gérer 3 attaques en même temps et qu'en plus souvent ils sont trop confiant, les grosses guildes souvent ne construisent même pas de défense et envoi tout le monde en attaque

Enfin pour finir, y a quelques chose qui se prépare sur Oracle, le but est uniquement la TW, c'est pas une nouvelle guilde mais une alliance entre FR mais aussi avec des aides d'autres guildes, si vous voulez en être contactez moi IG

On est déjà pas mal mais on pourrait être plus, le but est vraiment d'avoir un territoire et de s'amuser, chacun gère sa guilde mais pour la TW on joue tous ensemble, en se foutant des petites querelles IG !

Bref il y a déjà quelques guildes OK sur le principe, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chances et aussi de retombés financières
Je ne connais pas les effectifs de toutes les guildes FR ni leurs objectifs, mais pour celles qui sont prêtes à œuvrer dans ce sens il serait bien de définir des objectifs en commun.

Côté Cyclone notre premier objectif est de pouvoir aligner trois voire quatre team lvl 80+ minimum, nous devons donc progresser, recruter et nous équiper correctement.
Citation :
Publié par Kalbatcha
Je ne connais pas les effectifs de toutes les guildes FR ni leurs objectifs, mais pour celles qui sont prêtes à œuvrer dans ce sens il serait bien de définir des objectifs en commun.

Côté Cyclone notre premier objectif est de pouvoir aligner trois voire quatre team lvl 80+ minimum, nous devons donc progresser, recruter et nous équiper correctement.

Pour les guildes FR qui sont actuellement dans l'alliance il y a un objectif commun la TW...

C'est clair que c'est un bel objectif que vous avez chez cyclone en attendant je vais essayer de vous contacter IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés