gregore

Dernières publications

RSS
30 October 2010 à 18:47 - Messages
le serveur MY va surement fermer également ça vaut pas forcement le coup d'y revenir :ange:... Lire la suite
6 October 2010 à 11:36 - Messages
ce qu'il faut retenir de cette affaire c'est surtout de boycotter games masters, ça sent quand même l'arnaque calculé depuis le... Lire la suite
1 August 2010 à 16:11 - Messages
Si on compte sur la TW pour pvp c'est clair que PW n'est pas un mmo pvp, par contre en ce qui concerne le pvp hors TW, y a mo... Lire la suite
11 March 2010 à 09:36 - Messages
ok voilà tu as tout dit on est d'accord on a pas la même vision du pvp... moi je trouve ça fun de dégommer un type alors que... Lire la suite
10 March 2010 à 12:54 - Messages
merci ;) et pour emrys, je ne crois pas avoir parlé de "grosse" guilde, j'ai parlé de pk, de fun, je crois juste qu'on s'... Lire la suite
9 March 2010 à 15:12 - Messages
Moi qui soit actuellement sur les 3 serveurs... Les mieux stuffés et surtout là où il y a le plus grand nombre de 101 + avec u... Lire la suite
je me demande pourquoi tu te sens obligé de venir polluer ce sujet, chacun sa vision du pvp, si pour toi c'est monter 100 sans ... Lire la suite
et euh la guilde est pas encore créé, on attends de voir, mais on est déjà une dizaine, avec des 60+ :eek: (ça monte super vite... Lire la suite
8 March 2010 à 15:20 - Messages
tiens aglau, encore en vie :p ta remarque est plus que pertinente... de plus emrys, ça me fait un peu marrer ta réponse..... Lire la suite
7 March 2010 à 14:41 - Messages
Une guilde active (avec plusieurs joueurs expérimentés et matures venant d'autres servers) va bientôt voir le jour sur ce serve... Lire la suite
7 March 2010 à 14:37 - Discussion
hello à tous, Pour tout les amateurs de pvp sur perfect world, une nouvelle chance s'offre à vous... Le serveur malaysien et e... Lire la suite
17 December 2009 à 10:56 - Messages
La guilde franco-polonaise TOTALWAR a maintenant 2 territoires, si vous souhaitez nous rejoindre et les défendre il est encore ... Lire la suite

Jeux

Critiques

gregore n'a publié aucune critique de jeu.