Alors oui y a encore moyen de faire du pvp sur un serveur ultra dominé par une guilde, mais sur le long terme ça ne dure pas, es tu allé récemment sur Oracle ?, il y a que 3-4 guildes qui essayent de lutter contre les WL mais en TW ils arrivent même pas à reprendre un territoire et en pvp, c'est totalement désequilibré, les WL ont un stuff de fou parce qu'ils encaissent les millions toutes les semaines, du coup la seule alternative c'est de faire du pvp avec d'autres guildes mais même là un WL passe et il t'OS

, donc petit à petit quand toi ça te coute des euros de payer tes dolls et ton stuff et qu'en face les sous IG rentrent tout seul bien tu arretes le pvp (pour faire du pve et avoir des sous)... ou tu te barres...
Et je crois pas que je vois tout en noir, je dis juste que c'est le moment de réagir ou c'est mort, les nemesis gagnent toutes les semaines plein de tunes et ils peuvent pexer en paix... donc creusent l'écart sur les lvl...
Et honnetement tes changements... ils changent juste que nemesis est de plus en plus entouré et fort...
1)Des nemesis HL sont parti chez Traumer ou sans guilde
------> Traumer est allié des nemesis depuis le debut, ce qui fait une guilde de plus qui va taper sur heroes, de plus il reste 21 89+ chez Nemesis soit 3 fois plus qu'Heroes...
2)La plupart des HL d'exode sont allé chez illusion(+30 de personne 70+)
------> Je vois pas ce que ça change illu a toujours eut peur d'attaquer nemesis, ça va pas changer surtout avec des exode qui font pareil, c'est même pire les 2 plus grosses guildes (nemesis et illu) du server sont dans le même camp
3)Heroes a recruté récemment pas mal de 80+
------> Ok en tout y a eut 4 ou 5 recrues, mais honnetement contre nemesis ou la nouvelle guilde illusion y a rien à faire...
Après c'est peut être déjà trop tard... peut être que je me fais chié pour rien à dire ça, c'est le problème de PW, personne ne veut prendre de risque, le but c'est d'être le mieux stuff et avoir du fashion, le reste c'est uniquement quand on s'ennuit... mais toujours dans le camp où y a pas trop de risques...