Wodan la fin du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Juste un sujet pour savoir si y a des gens qui veulent essayer de changer les choses, où si c'est mort (et du coup je peux stop le jeu)...

Pour moi Wodan est un serveur pvp, le but est donc d'affronter d'autres joueurs, le but n'est pas de haïr les autres (comme j'entends souvent chez les fr, du genre les heroes c'est des cons faut les tuer), mais juste de jouer contre eux, et de préférence en team pour compliquer un peu la chose...

Le but pour moi c'est d'arriver à tuer sans être tuer et pas forcement être 10 vs 1, j'ai connu des beaux fight chez rage en étant des teams équivalentes, le problème aujourd'hui c'est que y a heroes d'un coté et en face 3 guildes qui font presque 500 joueurs (dont plus de 40 89+), c'est trop disproportionné...

La solution n'est pas d'aller chez heroes (car de toute manière ils sont full et puis comme ils sont attaqués par 2 guildes, ils n'ont aucune chance), mais si une guilde - avec des joueurs qui veulent faire du pvp et qui veulent un peu bousculer la routine des nemesis - se créé, et essaye de faire du vrai pvp, et se positionne contre nemesis (et pas parce qu'on les aime pas mais juste parce qu'ils dominent tout) je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser !
Et c'est pas forcement être allié avec Heroes c'est juste essayer de re-équilibrer la balance

Donc voilà je suis ouvert à toute idée venant de gens qui sont sur wodan pour faire avant tout du pvp...

PS : ceci n'est pas un lieu de débat pour savoir si exode a eut raison ou pas de se ranger aux cotés de nemesis, c'est un endroit où on essaye de créer quelque chose pour que ce serveur soit un serveur pvp et pas pve
Je comprends ta démarche et je ne peux que l'approuver. Mais malheureusement ce sera difficilement réalisable.

D'une part car Heroes c'est ouvertement foutu des fr a de nombreuses reprises et que du coup, tu en trouveras peu pour se rallier à eux.
Parce qu'il n'y a pas assez de francophone sur le serveur par rapport aux espagnols et allemands. Quand le client fr sortira ça devrait changer on verra bien. Mais faudra attendre au moins six mois le temps que les nouveaux joueurs arrivés grâce à ce dernier prennent du lvl.
Et pour finir les règles du jeu font que les gens iront majoritairement toujours chez les plus fort car c'est plus facile, parce qu'on gagne à tous les coups et parce que le blé coule à flot. Et je ne parle pas que des fr, c'est une tendance générale. Les gens préfèrent la facilité et l'argent au challenge.

Malgré tout il y a quand même un petit espoir : la société game-masters n'est pas indifférente à l'avenir de la map des territoires sur ses serveurs. Et des discussions à propos d'une éventuelle règle sur la limitation du nombre de territoires par guildes sont en cours, ce qui permettrait de maintenir une activité et un challenge pvp permanent. Espérons que cela aboutira à quelque chose dans les prochains mois.
Les plus haut lvl sont déjà casés chez Nemesis ou Illusion, il ne reste pas grand monde à côté pour espérer tenir tête à Nemesis. En règle général on a pas le même lvl, pas les mêmes équipements, pas les mêmes moyens. Ca va prendre des mois pour que les lvl plus bas montent.

L'idée en elle même est bien, mais ce n'est pas à dixaine de pleupleus qu'on va rééquilibrer la balance.
Quand je parlais de re-équilibrer la balance c'est en toute modestie, c'est clair que vu la situation actuelle on n'empêchera pas nemesis et illusion d'avoir tout les territoire...

Par contre si on joue bien on peux prendre le dessus en pvp, en gros mourir moins que eux et leur faire utiliser beaucoup de dolls, les empêcher de pexer en paix, on était 4 80+ chez Rage et je peux dire qu'on avait l'avantage sur nemesis, d'ailleurs ils ont tendance à me focus tout le temps, je crois qu'ils ne m'aiment pas

Et on peut aussi avoir un impact en TW, si on attaque, en même temps que heroes, illusion on permet de renouveller un minimum la TW, je sais pas si on gagnera mais en tout cas les tw dureront un peu et si on joue bien on aura une chance...

Et je ne parle pas d'être allié avec Heroes mais juste de ne pas rester passif contre nemesis, ce qui veut dire être au moins neutre avec ceux qui les combattent...

Et puis enfin un mot sur Heroes, Ok il y a des abrutis (ou plutôt des gens pas mature) qui insultent, mais ce n'est pas l'ensemble de la guilde et en plus je peux vous dire que y a les même chez nemesis, illusion et exode...
Pour ce qui est du forum officiel de perfect world MS, jerome (Gm FR) n'a pas l'air opposé à un reset de la map tout les 6mois voir tout les ans.
Bref ça pourra faire changer pas mal de chose si cette idée est adopté par Game Master.

Ensuite j'adore les gens se plaignent du pvp sur wodan, si certains se souviennent ils faisaient du pvp sur MY ou sur PWI alors que une guilde dominait la map quelque soit le serveur ou ils étaient. Bref tu auras toujours un moyen de faire du pvp sur wodan comme tu as du en faire ailleurs. Mais si tu veux changer et faire du pvp en ayant des territoires ça c'est une autre histoire.

Après il faut arrêter de voir la situation en noir il y a eu du changement récemment sur wodan:
1)Des nemesis HL sont parti chez Traumer ou sans guilde
2)La plupart des HL d'exode sont allé chez illusion(+30 de personne 70+)
3)Heroes a recruté récemment pas mal de 80+

Bref attend la semaine prochaine pour voir déjà comment ça va tourner, l'arrivée du patch FR pour les français(je connais des no-life qui font du 1-60 en 2 semaines) et la décision des Gm pour la map. Bref déjà il faut avoir toutes les cartes en main pour juger si sur un serveur le pvp est mort >.>
Alors oui y a encore moyen de faire du pvp sur un serveur ultra dominé par une guilde, mais sur le long terme ça ne dure pas, es tu allé récemment sur Oracle ?, il y a que 3-4 guildes qui essayent de lutter contre les WL mais en TW ils arrivent même pas à reprendre un territoire et en pvp, c'est totalement désequilibré, les WL ont un stuff de fou parce qu'ils encaissent les millions toutes les semaines, du coup la seule alternative c'est de faire du pvp avec d'autres guildes mais même là un WL passe et il t'OS , donc petit à petit quand toi ça te coute des euros de payer tes dolls et ton stuff et qu'en face les sous IG rentrent tout seul bien tu arretes le pvp (pour faire du pve et avoir des sous)... ou tu te barres...

Et je crois pas que je vois tout en noir, je dis juste que c'est le moment de réagir ou c'est mort, les nemesis gagnent toutes les semaines plein de tunes et ils peuvent pexer en paix... donc creusent l'écart sur les lvl...

Et honnetement tes changements... ils changent juste que nemesis est de plus en plus entouré et fort...

1)Des nemesis HL sont parti chez Traumer ou sans guilde
------> Traumer est allié des nemesis depuis le debut, ce qui fait une guilde de plus qui va taper sur heroes, de plus il reste 21 89+ chez Nemesis soit 3 fois plus qu'Heroes...
2)La plupart des HL d'exode sont allé chez illusion(+30 de personne 70+)
------> Je vois pas ce que ça change illu a toujours eut peur d'attaquer nemesis, ça va pas changer surtout avec des exode qui font pareil, c'est même pire les 2 plus grosses guildes (nemesis et illu) du server sont dans le même camp
3)Heroes a recruté récemment pas mal de 80+
------> Ok en tout y a eut 4 ou 5 recrues, mais honnetement contre nemesis ou la nouvelle guilde illusion y a rien à faire...

Après c'est peut être déjà trop tard... peut être que je me fais chié pour rien à dire ça, c'est le problème de PW, personne ne veut prendre de risque, le but c'est d'être le mieux stuff et avoir du fashion, le reste c'est uniquement quand on s'ennuit... mais toujours dans le camp où y a pas trop de risques...
Citation :
Après c'est peut être déjà trop tard... peut être que je me fais chié pour rien à dire ça, c'est le problème de PW, personne ne veut prendre de risque, le but c'est d'être le mieux stuff et avoir du fashion, le reste c'est uniquement quand on s'ennuit... mais toujours dans le camp où y a pas trop de risques...
+1

Et c'est clair que ces changements, à part tuer un peu plus les TW, ca ne va pas servir à grand chose, c'est dommage. On peux toujours espérer à un changement de camp soudain d'Illusion
Je te signale que les exodes qui sont parti chez illusion et pas chez nemesis c'est sûrement parce qu'il compte pas laisser une guilde dominé donc après heroes on verra peut-être un soulèvement.

Nemesis et Traumer c'est pas le grand amour, moi qui parle allemand je peux te le dire d'après les dire de certains traumer

Après perso PW est un jeux où une fois que ta guilde a un nombre x de territoires elle est inarrétable, bref tu empêcheras nemesis, ça sera heroes tu veux barrer heroes ça sera soit encore nemesis soit illusion,.... Donc le mieux est de faire la solution qu'on a proposé(reset de la map tout les 6 mois) et en plus le Gm FR la trouve bien.
Citation :
Je te signale que les exodes qui sont parti chez illusion et pas chez nemesis c'est sûrement parce qu'il compte pas laisser une guilde dominé donc après heroes on verra peut-être un soulèvement.
C'est vrai que illusion a témoigné depuis le début du serveur une certaine hostilité envers Nemesis comme exode d'ailleurs. J'ai même vu un Elfe priest afk qui n'a pas buff un nemesis.. quel outrage ! Illusion c'est un peu la seule résistance contre Nemesis, merci de nous avoir fait ouvrir les yeux Esus, on avait compris tout de travers.

Citation :
Donc le mieux est de faire la solution qu'on a proposé(reset de la map tout les 6 mois) et en plus le Gm FR la trouve bien.
J'attends de voir pour ce système de reset map, ça reste une promesse non officiel pour l'instant (oui oui je sais il a fait preuve d'une extreme bonté pour les belges..Esus comprendra )

Par contre quelque chose m'intrigue, ce système de reset ne va t'il pas au contraire être anti pvp ? Je m'explique. Apres un reset, les guildes restent identique, il n'y a que la carte qui redevient vierge. Donc tout le monde va faire des TW PvE pour avoir un max de territoire, et les petites guildes vont éviter les grosses pendant un temps..je ne vois pas en quoi la solution pvp est trouvée.. c'est du pve qu'on nous propose.
De plus Nemesis ou illusion continuera d'imposer sa loi map apres map sauf qu'on coupera le film avant que la map soit totalement à eux.
Pour moi ce "bricolage" ne fait que masquer le problème au lieu de chercher une autre solution.
Hum moi non plus je ne vois pas vraiment de solution , après sur Oracle les joueurs faisant du pvp était de très haut level 85-90+ .
A mon avis le seul moyen est de faire semblant de s'aplatir devant eux d'integrer leur guildes de leur lécher le c** . Et puis quand on est assez stuffe ben de se rebeller contre eux et de leur coller une raclée !!
Mais pour sa faudrait vraiment que tous les FR se deciedent pour que lors de la reformation on puisse avoir des le debut une guilde vraiment tres forte !!
Je sais que ma solution n'est pas loyale mais bon apres tout vu kon peut pas rivaliser niveau force faut bien trouver un autre moyen !^^
Tu crois que les gens qui sont lvl 90+ auront pas envie lors du reset de faire leur guilde avec leur pote pour avoir des sous et intégrer beaucoup plus tard leur guilde d'avant.
Donc à ce moment là c'est le bon moment pour attaquer une guilde affaiblit.Après si vous voyez pas ça >.>

Ensuite tu crois qu'illu va rester sagement derrière nemesis en regardant ça tout content.
Non justement je ne vois pas ça et je me confonds en excuse.. je trouve que ton explication repose sur des spéculations hasardeuses. Qu'il y a davantage de chance pour qu'une majorité suffisante reste dans les grosses guildes

Pour Illusion, finalement c'est un peu comme exode ... le choix de se retourner contre Nemesis ils l'ont tous les jours toutes les heures . Après la situation peut changer je ne suis pas devin mais à la place de donner la parole de untel ou untel, donnez nous du concret pas des possibilités.
Je baserais mes dires sur l'appât du gain à court terme et la forte proportion dans Nemesis,heroes ou illusion de mercenaire.

Après si tu veux savoir pour que des HL d'exode partent là bas illusion leur a pas promis de gagner que des TW mais leur a dit qu'ils y auraient aussi une possibilité d'être plus fort que nemesis.(enfin vu qu'on a un retour de HL now je pense pas que la victoire contre heroes leur soit acquise rapidement)
Bref tout ça a été dit sur notre forum pour la fusion, beaucoup y sont allé pour faire contre pouvoir de nemesis à la fin d'heroes. Tant qu'heroes jouera le rôle d'ennemie commun personne ne tapera sur nemesis.
Une fois que l'alliance Nemesis aura poutrer Heroes hors de la map, quee leur HL seront partis alimentés Nemesis parce que appât du gain facile, vous vous retournerez contre Nemesis parce que pas d'autre ennemis? Ca sera pas un peu trop tard? Nemesis sera alors largement implanté sur la map et pratiquement indelogeable.
Tant que heroes est contre exode et illusion. Ils (exode+illusion) n'ont aucun intérêt à se retourner contre nemesis à part se faire d'autan plus pk.

Quoique ça peut être marrant une bataille à 3 n'importe où:
heroes tape sur illusion + nemesis
illusion tape sur heroes + nemesis
nemeis tape sur heroes + illusion

Bref, le plus grand moyen pour combattre nemesis serait de s'allier avec heroes. Après, il faut que heroes fasse le 1er pas ou accepte la proposition.

Mais vu depuis combien de temps ils n'ont rien fait contre nemesis en tw (essayer de faire une alliance, d'attaquer nemesis avec une autre guilde) ça ne sera surement pas demain la veille.

Et si une guilde arrive à battre nemesis. Que ce passera-t-il après? Est-ce que ça sera vraiment différent d'avant?
Je ne pense pas car dans ce cas, cette guilde serait alors la plus puissante et on reviendrait au point de départ au bout de quelque temps (avec une autre guilde que nemesis en possession de beaucoup de térritoire).

Non, ce qu'il serait bien c'est que la force des guildes soient équilibrée. Mais cela n'est pas vraiment possible
Je trouve l'argument de dire que si une alliance se forme contre nemesis, cette guilde sera remplacé par une autre, un poil limitée...

Je m'explique, c'est pas parce qu'on résisterait à nemesis que la guilde serait morte et qu'une autre prendrait sa place, ça permettrai juste un rééquilibrage des forces, si il existait une opposition à peu près équitable le challenge serait plus long et ça serait vraiment plus intéressant...

Et honnêtement si illusion attends que heroes soit mort pour taper nemesis, c'est un poil stupide, même si aujourd'hui illu et heroes fusionnaient, ils tiendraient pas contre nemesis, la seule solution c'est soit une alliance (mais là des 2 cotés ils sont trop con pour ça), soit une nouvelle guilde qui se créé... au moins pour aider à lutter contre nemesis...

Moi je propose ça, créer une guilde pvp, avec pour but de taper nemesis et de les ralentir, pourquoi pas faire de la TW, à 4 80+ ont leur faisait bien mal, si on arrive à être une vingtaine, on peux vraiment faire mal si on est organisé et qu'on fait vraiment du pvp... pas de GM pour cette guilde juste une envie de jouer en team et de prendre un peu de risque
Si ça dit à personne je reste chez Heroes et je PK tout les fr qui sont chez nemesis et illusion
Perso je pense que le seul moyen d'empêcher une guilde dominante est une intervention des Gm dans le jeu, car le jeu n'est pas prévu pour faire ce rééquilibrage tout seul.
Comme l'a dit feu d'artifice une fois nemesis down tu vas devoir taper la guilde qui l'a mi down car ils auront masse de HL pour avoir battu nemesis et auront en plus recruté des HL de nemesis
Bref on en reviendra à "merde on retrouve une grosse guilde qui peut dominer le serveur que fait-on?"
Perso je pense que le seul moyen est le reset de la map comme expliqué avant mais si d'autres personnes ont des idées parlez en à Jerome
Citation :
Publié par emrys taliesin
Perso je pense que le seul moyen d'empêcher une guilde dominante est une intervention des Gm dans le jeu, car le jeu n'est pas prévu pour faire ce rééquilibrage tout seul.
Comme l'a dit feu d'artifice une fois nemesis down tu vas devoir taper la guilde qui l'a mi down car ils auront masse de HL pour avoir battu nemesis et auront en plus recruté des HL de nemesis
Bref on en reviendra à "merde on retrouve une grosse guilde qui peut dominer le serveur que fait-on?"
Perso je pense que le seul moyen est le reset de la map comme expliqué avant mais si d'autres personnes ont des idées parlez en à Jerome
Hum je suis pas d'accord, je trouve même ta vision un peu simpliste, même si ça peut être une possibilité, et puis là tu parles comme si il n'y avait que deux guildes, si y a plusieurs guildes qui jouent c'est très différent, enfin je pense...

Et pour une solution, perso limiter le nombre de joueur dans une guilde en est une, surtout sur ce serveur où il manque des gens...

Si une guilde ne peux pas dépasser 100 membres, tu vas te retrouver avec un peu grand nombre de guildes et donc plus de possibilité, alors qu'aujourd'hui avec 4 grosses guildes (3 maintenant) c'est fermé, vu que y en a une qui est seule contre les autres (dont la plus grosse)...
Citation :
Tu expose ici le principe de tous les serveurs ou presque. Ce rééquilibrage ne se fait pas automatiquement sur ce point on est d'accord, mais c'est justement là l'intérêt du jeu. Opposer une force contraire à la force dominante pour créer le challenge et le pvp. Il y aura toujours des dominants et dominé, il faut juste se donner les moyens pour que le retournement de situation existe

Donc il y a la solution du reset map... j'ai exposé mes arguments auparavant et je suis contre, je ne vais pas revenir dessus ça ne sert à rien.
J'aurais peut être avancé l'idée d'une blocage des niveaux, mais je crois que cela serait tout aussi inutile. Les guildes possédant les bonnes structures, (j'entends par là étant forte depuis le debut du serveur), vont attirer les hauts niveaux.

Nop la meilleur solution selon moi viendra des joueurs eux même, pas des GM qui ont des pouvoirs limités sur le comportement des joueurs. Peut-être qu'il serait temps de commencer a parler "diplomatie" "accord" plutôt que hh et fb.
De débuter par une alliance fictive entre les joueurs Anti Nemesis, de grouper et d'ordonner tout ça, et de créer une guilde plus tard comme le propose gregore.
Un reset de la map n'est pas du tout une solution selon moi. Car les guildes seront toujours là et fortes de leurs richesses accumulées jusque là. Ca veut donc dire qu'elles n'auront qu'a vite reprendre leurs territoires et régner à nouveau alors qu'une limitation de territoires par guilde est selon moi plus efficace. Car les richesses finirait par s'équilibrer et empêcherait la convoitise de nombre de joueurs allant vers la guilde la plus riche, qui fatalement devient de plus en plus puissante.
Je me répète peut être mais limiter le nombre de joueur dans une guilde changerai tout

J'ai fait un post sur le fofo officiel : http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=16185

Citation :
Perso j'opterai plutôt pour une réduction du nombre de joueurs dans une guilde, vu qu'il y a pas beaucoup de joueurs sur ce serveur, ça permettrait :

- augmenter le nombre de guilde : ce qui rendrait la TW plus complexe et plus intéressante
- affaiblir les grosses guilde de 200 membres, qui du coup, si elles sont attaqués par plusieurs petites guildes, peuvent perdre des territoires
- développer un peu plus les alliances car là vu qu'il n'y a plus que 3 grosses guildes ça limite
- développer les tactiques en TW, aujourd'hui les grosses guildes rush les petites qui n'ont aucune chance
- augmenter le nombre d'attaque toutes les semaines et avoir une carte qui bouge, aujourd'hui il n'y a quasi que nemesis, illu et heroes qui s'attaquent

Les points faibles c'est surtout l'acceptation de ce système par les grosses guildes comme nemesis, qui du coup perdrait leur domination, et je sais pas si les GM sont prêt à prendre un tel risque
Perso je ne crois pas a ce genre de solution, qui ne fait que traduire notre impuissance face a meilleur que nous.
Les Nemesis ont su faire ce qu'il faut pour en arriver la, je trouve allucinant de lire que la solution passerait par la remise en question du jeu et non pas de nous meme! o_0!

Federer tous les fr pour contrer Nemesis aurait ete une possibilite' mais il faut bien avouer que c'est impossible. (Question de mentalite').

Des alliances, voir fusions, pourquoi pas, mais la encore les fr ne seront pas de la partie du au fait cite' ci dessus.

Biensur au vu des relations Exode/Heroes, rien n'est faisable.

Nous en sommes ou finalement? Exode/illusion | Heroes/Helios(et Imperial il semble) | Nemesis.

Pensee personnelle du moment : Les fr ambitieux sont tout sauf soudes, s'eparpillent pour des raisons futiles et egocentriques, qui nuisent a toute possibilite' d'union.

Chacun donc va poursuivre son p'tit bonhomme de chemin, et continuer de critiquer et se plaindre de la situation quelque peu coincee a l'heure actuelle.

Une guilde forte est surtout une guilde blindee de HL biensur, et pour cela il y a des idees simples.
Tout le monde sait par exemple qu'a partir du lvl60 il devient difficile de leveler, et on s'ennuie pas mal. rien n'empeche certains d'aider les bas level a monter, pas seulement pour leur fb/boss (c'est pas de l'aide ca, ca fait gagner de la rep), mais aussi pour les phases de quetes, qui permettrait au bas level de rejoindre les rangs des levels intermediaires (60/70), et pas la meme, renforcer la guilde.
Si un level 60 aide un level 30 durant ces quêtes tu n'imagines pas la perte d'exp occasionnée, il faut se rappeler qu'à bas level les mob donnent encore beaucoup d'exp.

Bref devoir tué 30 mob dans une party entre level 30 donnent 4 fois plus d'exp que de tuer 30 mob dans une party avec des level 30 et un 60.

No là dessus on a un défaut du jeux, il ne faut pas se voiler la face. Une fois que la guilde a 10 territoires elle reçoit 100M par semaine
Avec 100M imagine le salaire pour stuff et hiero, forcement cette guilde aura moins de problème pour les hieros,doll et stuff.
Une fois que les joueurs se pavanent dans ADC avec un stuff entièrement moldé, cela donne envie à d'autres de les rejoindre pour avoir accès à un bon stuff facilement sans passé par les HH ou FB(mold hunt).
Après plus elle a de HL qui rejoigne ces rangs, plus elle peut avoir de territoires facilement et ainsi de suite.

Bref le jeux sur ce point n'a pas été réfléchi et à ton avis pourquoi dans chaque version il y a une grosse guilde dominante si ce n'était pas un défaut du jeux on ne devrait pas retrouver ce problème dans toutes les versions.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Bref le jeux sur ce point n'a pas été réfléchi et à ton avis pourquoi dans chaque version il y a une grosse guilde dominante si ce n'était pas un défaut du jeux on ne devrait pas retrouver ce problème dans toutes les versions.
Oui et Non.
En fait le system de TW de PW est une copie très mal équilibré du System de CS de LII.
Le system de CS de LII a les mêmes "défauts" de base, mais est bien équilibré ce qui fait que les Castle sont reprenable à la longue et qu'il y a de la place pour plus d'une grosse Alliance.(surtout depuis la refonte du system de clan et d'alliance sur LII)
Tu as raison sur ces points et je ne remets pas en cause les arguments avances ici et la.

Au sujet des quetes, tu as raison niveau XP pourtant un lvl30 qui solote (car faut pas rever, en general c'est solo voir duo) ses quetes et donc encaisser plus d'XP par mob va;
1)- faire 2 quetes/jour du fait de longues heures de bahsing+repos ect donc leveler lentement;
2)- se ruiner en popo car a ce level question gold c'est la misere.

Et donc rejoindre les lvl60+ en plusieurs mois.-_-!

Certe avec un lvl60+ les mobs rapporteront moins, mais ce qui fait XP a ce niveau c'est les quetes.

Les Francais aident en general pour 2 raisons: 1= Par interet, 2= par pitie'.
Je suis Francais donc pas fier de ca mais honnete. (Nous ne sommes pas les seuls certe, mais parmis les pires). Tout est question de mentalite'.

Que je sache, les Nemesis ne sont pas arrives sur Wodan en maitre, il se sont fait, sans sponsor comme les Immortal de Delphi.
Oui, le systeme n'est pas parfait, c'est difficile, et c'est la tout l'enjeu.
Mais la realite est telle que nous ne sommes meme pas capables de nous remettre en question.

"le jeu est desequilibre'", "c'est la faute de blabla", "C'est eux les mechants".....
Rhaaa, c'est frustrant je sais, mais le probleme majeur c'est nous.
(Je croyais qu' "impossible n'est pas Francais"...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés