Cherche Guilde Fr sur PWI Hashlands

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre...
Je dis Fr, mais anglophone fera aussi l'affaire du moment que c'est une guilde active!

J'ai actuellement plusieurs persos biensur, je joue essentiellement mon BladeMaster Fist lvl49 pour le moment.

J'ai bien trouve' une guilde Fr (FLEAU) tres sympa mais l'entreaide semble le dernier de leurs soucis.

J'ai enfin pu me debarasse' de mes FB19 et 29 en groupant vite fait avec des Allemands (tres sympa), mes FB39 et 49 sont toujours a faire ainsi que des tas de boss, a mon lvl c'est penible.

Voila donc ceux qui veulent me contacter IG=> X_OR

Merci!
C est tout de meme bizarre que tu ne trouves personne pour faire tes FB

je ne connais pas la popu de Harshland, mais sur sanctuary vu le nombre de "FB Runners" (pour la reput) a peine passes tu un messages que tu as 50 invites (et avec les BH..cest encore plus facile et tu as plus de choix.)

(Il semble n y avoir plus qu une guilde FR active sur Sanctuary= Jeancoutu)
Pour les fb ce n'est plus un soucis, mais plutot les multiples mini-boss et elites pour des quetes assez importantes voir pour la culti.

Une nouvelle guilde fr vient de faire son apparition:
-FrenchFac.(?)

EDIT: Une autre il semblerait: Azil (a confirmer)
Une guilde active (avec plusieurs joueurs expérimentés et matures venant d'autres servers) va bientôt voir le jour sur ce server, une guilde FR orienté pvp mais pour qui l'entraide entre membre est une priorité...

Pm Golgoth IG pour en savoir plus

PS : Fleau c'est pas une guilde, c'est juste un regroupement de gens qui parlent la même langue
Oui en effet, aussi sur PWI Hashlands.
Je connais Azil sur MS pour avoir ete' un de leur membre, tout comme Exode.

Citation :
Publié par gregore
Une guilde active (avec plusieurs joueurs expérimentés et matures venant d'autres servers) va bientôt voir le jour sur ce server, une guilde FR orienté pvp mais pour qui l'entraide entre membre est une priorité...

Pm Golgoth IG pour en savoir plus

PS : Fleau c'est pas une guilde, c'est juste un regroupement de gens qui parlent la même langue
Bien vu pour Fleau ^_-!
Guilde Fr oriente' PvP et entraide?! je veuuux!!!

Je suis chez frenchkis pour le moment, guilde tres tres sympa je dois dire.
Le seul probleme est le manque de Hauts Levels, et du coup pas de TT (HH) pas de bh/FB intraguilde, pas d'entraide efficace pour les plus hauts levels.
Sinon tres bonne entraide pour les plus bas levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés