Li-Xiao-Long |
Dernières publications

DBO en F2P ! Pfiooouuu ! C'est vraiment la bad news pour moi :travers:Mais bon ! Ce système ne m'empêchera pas d'y jouer^^Et af... Lire la suite
Cool ça ! c'est dans le bon esprit.J'irais bien jeter un œil sur ton fofo, Kikisama. Donc si tu souhaites me passer ton url, tu... Lire la suite

Edité par: Fangora.]... Lire la suite
Et bien voilà qui fait plaisir !:merci:... Lire la suite

Hé Hé ! Là... Tu en as trop parlé Laban :ange:Tu en arrives au point où il faut que tu développes ! :p... Lire la suite

ouais mais c'est un sourire du style : "me cherche pas toi ! chuis avec ma meuf là ! Gniark !!!" Et bien surJoyeuses fêtes tout... Lire la suite

Alors que font les moines sur Fanelya ?Ont ils répondus (en mp j'imagine) à ton appel ?... Lire la suite
Tiens ! Salut Charlouloute :)J'en était resté à l'époque où tu craignais les foudres des détracteurs se prenant pour Zeus et au... Lire la suite

Appel aux joueurs drows : Fanelya, module où vous êtes les bienvenus !
NWN2 - Les Archives de Padhiver
NWN2 - Les Archives de Padhiver
Bonjour, alors cette population drows...Elle augmente en conséquence ? si oui de quel ordre (combien de maisons/familles sont ... Lire la suite

Magnifiques les screens !!!Continuez! J'aime beaucoup tout vos posts sur JOL. Je ne sais plus qui a dit à ça mais c'est bien vr... Lire la suite

Justement niveau artisanat, où en êtes vous concernant les métiers secondaires (tailleur, alchimiste et bijoutier pour ne citer... Lire la suite

Et pour toi, c'est quoi le truc de Tenkaichi qu'on ne retrouve pas dans Raging Blast ?... Lire la suite
Jeux
Li-Xiao-Long joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2008) |
Li-Xiao-Long a joué à :
Star Wars Galaxies (2009) | Perfect World International (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) | |||
EverQuest II (2006-2007) | Ultima Online (1997-1998) |