|
C'est Noël, 16 Cygni première partie vous offre environ 16h de jeu et est disponible sur le Vault ici :
http://nwvault.ign.com/View.php?view...l.Detail&id=57 Jeune Enseigne de Vaisseau, vous faites depuis peu partie de l'équipage de l'Epsilon Eridiani, une frégate d'exploration qui se dirige vers le système ternaire 16 Cygni situé à environ 70 années lumières du système solaire. Très moderne l'Epsilon Eridani est l'un des premiers vaisseaux de la flotte composé d'un équipage multi racial. En effet le vaisseau appartient à la flotte du Bras d'Orion, organisation qui regroupe différentes races vivant à relative proximité du système solaire dans le bas spiral de la Voix Lactée appelé Bras d'Orion. Autour de 16 Cygni B, une des deux naines jaunes similaires au Soleil du système 16 Cygni, gravite une planète géante, 16 Cygni Bb. Une des lunes de 16 Cygni Bb, de la taille de la Terre, pourrait posséder une atmosphère de l'eau et donc de la vie... Pleins de nouveautés dans 16 Cygni, choix dynamiques de compagnons, compétences sociales et d'artisanat des compagnons automatiquement prises en compte, compagnons temporaires, et comme pour A Slave Destiny, un système d'influence, des dizaines de PNJ avec qui interagir, un scénario élaboré dans un monde complexe, une histoire qui ne se dévoile que très progressivement, des romances adultes, des quêtes d'infiltrations, des bonus de performance ... Et c'est bilingue Français / (my) English! La campagne a été développée avec MotB et SoZ installés, mais elle n'en utilise que des décors qui ne sont pas importants pour le jeu. Créatures et musiques sont substituées. Il est donc possible qu'elle soit jouable sans les extensions. Cependant cela n'a pas été testé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
16 Cygni I - Campagne Solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais été très satisfait du module A slave destiny, et je suis sûr que Cygni sera aussi bien! Je testerai ça quand j'aurais fini Dragon age
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
idem
![]() |
![]() |
|
|
Bon jeu!
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Soumis récemment aussi en tant que "English Module" (il est bilingue), 16 Cygni 1 fait son entrée dans le top NWN2 modules ![]() Bien que handicapé par un anglais qui est loin d'être celui d'un traducteur professionnel, 16 Cygni obtient pour le moment 9,34 sur 10. En module international il a actuellement 9,84 sur 10 alors profitez en! On choisit la langue au tout début. http://nwvault.ign.com/View.php?view...l.Detail&id=57 16 Cygni 1 a été développé avec MotB et SoZ installés. Et sans oublier en français A Slave Destiny I (9,68 sur 10) et A Slave Destiny II (9,86 sur 10) qui ne nécessitent aucune extension. http://nwvault.ign.com/View.php?view...l.Detail&id=34 |
![]() |
|
|
Un grand merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
Merci El@ndIr.
|
![]() |
|
|
Merci Okalik
![]() |
![]() |
|
|
![]()
De rien lol
Et ... "bon jeu" ... Oui il l'est, t'a du talent vraiment. Avec l'imagination que tu a usé pour crée un module solo tu pourrai faire un très bon dm sur module multi ![]()
|
(Re) merci
![]() DM je ne sais pas, cela doit demander de maîtriser son emploi du temps, ce qui n'est pas vraiment cas ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|