G Drogo |
Dernières publications

la binouze est la première chose à laquelle j'aie songé.... (auberge même si bien tenue + monde affilié D&D + garde au Qi aussi... Lire la suite

Bonjour, Plutôt que de poster sur le Vault, je préfère le faire ici... vue la rareté des mods en français, je pensais d'aill... Lire la suite

J ai re-fini l'O.C il y a peu et en effet il ne refait son apparition devant l'entrée du château qu'une fois que l'on a bien av... Lire la suite

bonjour, tout à fait d accord... sauf que je ne tournais pas sur une vieille sauvegarde...... Partie récente en cours après ... Lire la suite

Bon, c'est bien le jeu qui aberre.... Du coup j ai zappé entre les séquences à coup de mulot+5 ... et comme ça personne ne bou... Lire la suite

Je vais essayer en réduisant les options (video, niveau de violence etc...) ; on va voir si ça passe ainsi alors que ça passait... Lire la suite

Moi qui pensais ces temps-ci revenir sur mes propos de fin 2006 quand j'avais fini ce jeu pour la première fois (Give us back Mo... Lire la suite

Hello, happy taxpayers! Au moins maintenant, ma carte video est à jour côté drivers ; ... mais c'étions point ça. Il y av... Lire la suite
vi ; pbe soldé...... Y a t il besoin que je donne les tires des deux hak-ovr qui posent problème?... Lire la suite
ça mange pas de pain ; alors voilà les deux haks sources de conflits : "heads for all" et "heads for all update" (qqn a prop... Lire la suite

Je testerai ce soir pour l override (suffira de retourner à la cave de Crossroad K pour vérifier avec la taille du golem gnomiq... Lire la suite

Nwn2 réinstallé depuis peu à l occasion d un gd ménage sur disque (même partition et même config matérielle que précédemment sou... Lire la suite