Beta ouverte le 14 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme.

Pas besoin d'aller très loin sur le site officiel pour le trouver.

Ca fait plaisir ce genre de nouvelle après tout ce temps, on sent que ça commence à se mettre en place et qu'on est plus au stade de rumeurs et suspicions.
on dirait que nos petits amis bougent enfin leurs gros popotins et nous apportent des news plutôt valable et plausible
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
J'ai déjà installé le jeu perso, pas très compliqué.

Mais reste le problème du compte où il faut un numéro de sécu' je crois.
En gros ça nous sert à rien sans un compte Coréen.

Ce serait vraiment sympa de pouvoir en dégotter un pour pouvoir tester un peu la Bêta.
j'y travaille pas mal mais la traduction est quasi-impossible, c'est la que je regrette ne pas savoir parler le coréen, mais je pense que sa doit être possible avec je ne sais combien de recherche et de manipulations mais pour un extra calé en informatique^^
A bas si il y a une béta ouverte c'est que le jeux ne va pas tarder à sortir sa avance bien après tout c'est la quatrième beta en 5 mois d'ici l'été je pense que le jeux sera en europe enfin j'espère
Citation :
Publié par Drianity
A bas si il y a une béta ouverte c'est que le jeux ne va pas tarder à sortir sa avance bien après tout c'est la quatrième beta en 5 mois d'ici l'été je pense que le jeux sera en europe enfin j'espère

Bêta coréenne en Janvier et sortie en été en Europe ? même pas en rêve, tu comptes minimum un an pour la localisation et la mise en place de l'infrastructure des serveurs.

D'ailleurs selon un article de DBMMO, DBO est pas près de sortir chez nous avant que CJ internet se soit fait une idée sur la rentabilité du jeu au Japon et à Taiwan.

http://dbmmo.com/world-wide-release-date-plans/399.html
franchement ça sux!

Le temps qu'il sorte au japon, qu ils evaluent la rentabilité.... on le verra pas avant fin 2011!
et encore suffit que y ait une baisse de joueurs aux Japon pour que la sortie soit tout simplement annulée... Et encore pour les USA!!! alors l'europe n'en parlons pas.
bien dégoutée.
On s'y attendait de toute manière, sonder le marché pour un nouveau MMO c'est assez courant quand il s'agit d'un développement étranger, on essaye d'abord son propre terrain avant de la localiser dans d'autres langues.
Citation :
Publié par impala
franchement ça sux!

Le temps qu'il sorte au japon, qu ils evaluent la rentabilité.... on le verra pas avant fin 2011!
et encore suffit que y ait une baisse de joueurs aux Japon pour que la sortie soit tout simplement annulée... Et encore pour les USA!!! alors l'europe n'en parlons pas.
bien dégoutée.
C'est en Corée, pas au Japon.

Ensuite ça fait déjà pas mal d'année qu'on l'attend, donc bon, une ou deux de plus..
Puis je pense qu'il sortira en même temps aux USA et en Europe, je pense hein.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est en Corée, pas au Japon.

Ensuite ça fait déjà pas mal d'année qu'on l'attend, donc bon, une ou deux de plus..
Puis je pense qu'il sortira en même temps aux USA et en Europe, je pense hein.

Corée et Japon.

Faut lire un peu les articles que je cite didiou!


Faut bien partir d'un principe c'est que Dragon Ball est toujours très connu au Japon, même si en baisse depuis quelques années ca reste très présent et c'est normal qu'on sonde ce marché là avant tout.
De plus avec une si grosse licence qui fait vendre tout et n'importe quoi depuis une vingtaine d'années, si le jeu fait vraiment un gros bide ce sera à cause du coté technique avant tout et je préfère pour ma part avoir un jeu qui ne sort pas chez nous et me dire que tant mieux je rate rien plutôt que de devoir attendre avec impatience la sortie Européenne et être décu du résultat après tellement de temps.
Citation :
Publié par Fangora
Faut bien partir d'un principe c'est que Dragon Ball est toujours très connu au Japon, même si en baisse depuis quelques années ca reste très présent et c'est normal qu'on sonde ce marché là avant tout.
À noter que l'arrivée de Dragon Ball Kai a bien relancé l'engouement pour Dragon Ball Z. Y a aussi cette OAV diffusée en 2008 à l'occasion de l'anniversaire du magazine Jump (je crois) qui a bien marché.

Citation :
Publié par Eyfos
Mais sinon ça sortira bien en même temps en Us et en Europe ou pas ?
Aux Etats Unis, certainement (Ils n'ont connu DB qu'au début du siècle, y a encore beaucoup de fans tout frais). En Europe, c'est à voir mais pour le cas de la France qui consomme beaucoup de produits japonais, c'est très probable.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
À noter que l'arrivée de Dragon Ball Kai a bien relancé l'engouement pour Dragon Ball Z. Y a aussi cette OAV diffusée en 2008 à l'occasion de l'anniversaire du magazine Jump (je crois) qui a bien marché.

Aux Etats Unis, certainement (Ils n'ont connu DB qu'au début du siècle, y a encore beaucoup de fans tout frais). En Europe, c'est à voir mais pour le cas de la France qui consomme beaucoup de produits japonais, c'est très probable.

Les Ètats Unis ont connu Dragon Ball durant la fin des années 90, mais l'engouement est surtout venu dans les débuts 2000 avec les changements effectué sur la série Z, avec le massacre qu'on connait.

Pour le Japon, oui et non car la série KAI est en bonne perte d'audience depuis un moment déjà et se tien que difficilement dans les premières places donc c'est pas la dessus qu'il faut compter pour remonter le manga dans l'esprit des petits japonais.
Alors si j'ai bien compris maintenant tout dépend du succès du jeux pour sa sortie en USA/UE!! Mais je pense qu'il va être populaire car malgré que la série est ancien Dragon ball est très connu même si c'est ancien les jeux Budokai sur la console PS2 ce sont bien vendus donc il n'y a pas de raison pour que le jeux sois pas populaire à moins qu'il soit nul, mais bon on verra bien !
L'avantage de la sortie différée pour l'occident est que nous aurons droit à un jeu largement peaufiné car de nombreux patchs auront été déjà appliqués et que le contenu sera peut-être même plus dense que la version initiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés