Lylynette |
Dernières publications

Avec tout le respect que j'ai pour ton ancienne guilde, vous n'avez affronté que 6 comiques (et pas un de plus, c'est la techn... Lire la suite

Sur Oracle il est clair qu'aucune guilde française ne peut jouer un rôle en TW et même pas en appuis de grosse guilde (pour fai... Lire la suite

Si je ne me trompes pas normalement tu dois aller dans la partie Item-mall de cubizone pour convertir tes RM en ingot puis devr... Lire la suite
Il faut que tu sélectionne le nombre d'ingot qui correspond au dixième de ta RM Par exemple si tu as acheté une carte RM20 c'es... Lire la suite

Non j'arrive pas a me connecter non plus :(.... Lire la suite

J'ai tout lu et je suis d'accord sur bien des points, sur presque tout en fait à la différence que j'ai essayé de prendre PW po... Lire la suite

Je suis aussi sur Oracle et je cherche a faire des trucs rp sympa (je proposerais des idées dans les jours a venir) avec ceux q... Lire la suite

Je comprend ton point de vue Dorcha mais je pense que c'est une erreur d'attendre quelques chose de trop conventionnel. PW est ... Lire la suite

Vetements Fashions : Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, Perfect World est dans le domaine un tantinet tourné vers l'extrêm... Lire la suite

Je ne pense pas que l'on puisse répondre à cette question. Ce sont les joueurs qui font le RP et non le jeu. Et des joueurs tu ... Lire la suite