nouveau

Répondre
Partager Rechercher
salut voila jsui nouveau d en PW et j aimerai savoir si on pouvait le mettre en francais c est pas que sa me derange mais en ce moment je joue sur bcp de jeux et ils sont tous en anglais alors si vous aver un moyen je vous remerci d avance
re
Citation :
Publié par zangentsu
salut voila jsui nouveau d en PW et j aimerai savoir si on pouvait le mettre en francais c est pas que sa me derange mais en ce moment je joue sur bcp de jeux et ils sont tous en anglais alors si vous aver un moyen je vous remerci d avance
Désolé mais je pense bien que tu ne peut pas le mettre en français.
Précise le serveur sur lequel tu joue et va voir sur les chans France tu pourra parler a des français ainsi.
D'un coté sur PW c'est accent et cédilles interdits sous peine d'exposer encore le coté fait "à la va vite" de cette version internationale, ça laisse des traces !

Qui plus précisons tout de meme est PW n'est pas en anglais, il est en Google.
A force d'accueillir les nouveaux à coup de lynchage je pense que peu d'entre eux resterons....

C'est dommage...

Il le sait sûrement qu'il a fait des fautes, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de lui dire.

Et pour revenir au post de départ, effectivement on ne met pas le jeu en français, et avec un dico d'anglais tout passe !
Au besoin tu demandes un petit coup de main en jeu !

A bientôt !
Et sur quel serveur comptes-tu aller ?
Ui pas besoin de beaucoup de vocabulaire pour s'en sortir dans PF.

Je te conseille de lire uniquement les objectifs de quêtes généralement c'est

Kill x bidules
Visit machin

Dc bon, ça va quoi, et des guildes FR y en a pas mal now sur oracle (du moins je crois bien).

Vala bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés