[RIP Ferox] 1er Stat Ferox

Répondre
Partager Rechercher
à 14H15, une petite recherche permet de voir 7 personne lv 70-72 et un personnage déjà lv 79...

Niveau classe, de lv 1 à 20 ya
54 Chamans
66 Disciples de Set
74 Mithras
141 Barbares
169 Voleurs
91 Eclaireurs
93 Conquérants
65 Gardiens
64 Templiers
69 Necros
64 Démonos
68 Xoltis

Ca sert pas à grand chose ces stats mais j'avais que ça à faire

de lv 40 à 80

8 Necros
21 Demonos
19 Xoltis
23 Voleurs
23 Eclaireurs
33 Barbares
42 Mithras
25 Chamans
27 Disciples
25 Conquérants
26 Gardiens
10 Templiers
ca dépends des gens présents, des instances toussah....

Dans la recherche de perso, il m'arrive de pas trouver des gens qui sont a coté de moi
Ca sert à voir que sans surprise, les classes de furtifs sont les +jouées (normal sur pvp mais ca doit être pareil sur pve),
pour le barbare en tête c'est normal c'est age of conan quoi.
Et ces classes votn rester tout le temps en tête quoiqu'il arrive (sauf si c'est vraiment weak)

Petite surprise pour le PoM c'est peut être car c'est un archétype soigneur connu couplé à de bonnes capacités
A voir si le chaman ou le fléau de set vont décoller plus tard face au pom.

tout le reste me semble trés équilibré
pour la liste 40-80 je m'y fies pas trop ca démontre +une vitesse d'xp qu'autre chose,
je savais que les nécros galèraient à cause de sorts bugés, mais je vois que les templiers noirs galèrent aussi à xp, pourquoi?
et le Pom semble etre le meilleur pexeur également (d'aillerus le 1er 80 est motné avec solo)
J'en croise pas des masses pourtant, enfin j'en croise, mais pas 2 fois plus que les autres classes. Par contre beaucoup de soutiens (ToS, BS, PoM).

/League of Legends
Defi Paulo
/Aion
Paulo - Cleric
/Warhammer :
Paulo - Chosen | Pualo - Sorcerer
/AoC :
Paulo - Bear Shaman - Ferox PvP
/DAoC:
Pauleta - RM | ...
Citation :
En star on peut ajouter la guilde Fureur qui à déjà construit sont donjon de clan
Il y a bcp de guildes ayant commencé la construction de leur ville de guilde hein
j'arrive pas comprendre cette course a l'xp.
c'est quoi l'interet d'etre le Carl Lewys du Up 80

quand au classe fufu c'est normal que t'en croise pas 2x plus.
se ballade tous en furtif
Si ça leur fait plaisir de ce donné un objectif comme ça, faut pas leurs mollardé dessus, déjà, 1 ça fait jaloux, et 2 ça a aucun intérêt . Sinon, pour l'instant j'ai trouvé énormément de POM sur le serveur ^^.

J'ajouterais donc, nerf POM !
Citation :
Publié par Neanthal
On va en entendre parler des nerfs de tout façon, ya certaines classes qui manquent encore d'équilibre par rapports aux autres.
Du peu que j'ai vu, mon magot déguste tres tres sévèrement contre les tanks.

Moins de PV et un DPS largement plus faible je trouve.
Citation :
Publié par Jeliel
Du peu que j'ai vu, mon magot déguste tres tres sévèrement contre les tanks.

Moins de PV et un DPS largement plus faible je trouve.
+1, j'espère que le stuff hl changera la donne :l
Citation :
Publié par _rAz_
Comme les assassins qui en chie vs les plaqueux. Rien d'anormal quoi. Mais bon, baser le jeu sur du 1 vs 1 je vois pas trop l'intérêt.
je pense que c'est surtout les stats qui donnent le nombre de frags/morts qui en incite certains à ne penser qu'en terme de 1vs 1..
On a déja vu des gars se targuer de leur kill/death ratio sur ce forum pour mettre en avant leur "grande compétence" en PvP "FFA" par exemple, ça illustre bien l'état d'esprit que peut engendrer ce type de stats.
Je dirais que à ce niveau c'est pas WoW la référence, mais plutot Quake
(en gros, ils se sont plantés de jeu en prenant Age of Conan)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés