Aller à la page... |
Aide pour Skill Elf Archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup d'archer ... mais pas du tout ...
|
![]() |
|
|
Coucou,
J'y connais rien du tout sur les Archers. Je ne sais pas quel sites on t'a indiqué, moi j'ai celui-ci : http://forum1.onlinewelten.com/redir...rzdnmr_0chcxnv Je sais que pas mal d'EA l'ont suivit en en étant très content. Concernant les skills, il ne faut pas juger trop vite. Certains semblent très bon et se révèlent au bout du compte assez inutiles, et inversement. Sinon en effet, on ne peut pas désapprendre un skill, mais ce n'est pas bien gênant d'en avoir appris un qu'on ne veut pas au début, après tout ils ne coûtent quasiment rien (320 ou 1200 SP, comparé au 100 000 qu'il faut plus tard, ce n'est pas ce qui fait la différence). Pour Blazing Arrow, j'y connais rien, mais en lisant la description en tous cas ça a l'air franchement énorme, étant donné que ça ajoute du dégât magiques à tes flèches (idéal contre les "Defense enhanced" en PvE, et contre les WR et WB en PvP) et il est requis pour Frost Arrow qui a l'air d'être un must have (réduire la vitesse de la cible de 50% pour un archer, personnellement je prend !). Donc je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avant de te conseiller il faut savoir comment tu comptes jouer ton perso. Plutôt PVP ou PVE ? .... Les archers son souvent PvP (car c'est une bonne classe pour ça).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|