Aide pour Skill Elf Archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé d'information clair sur le skill nécessaire pour les archers.

Je monte donc actuellement un archer en full dex (avec force aussi pour porter les arcs bien sur)

Mais pour les skills je ne suis pas sur du tout après avoir vue le site que l'on m'a conseiller (que tout le monde conseil d'ailleurs) je n'arrive quand même pas à me décider surtout après en avoir pris un qui m'a reçu, il se nomme Blazing Arrow et j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert a rien je voulais savoir si j'ai fais une erreur à l'avoir pris et si vous pourriez me conseiller pour les skills à prendre.(Voir même si c'était possible de l'enlever si il était si mauvais mais j'en doute)

Merci encore.
Coucou,

J'y connais rien du tout sur les Archers. Je ne sais pas quel sites on t'a indiqué, moi j'ai celui-ci :

http://forum1.onlinewelten.com/redir...rzdnmr_0chcxnv

Je sais que pas mal d'EA l'ont suivit en en étant très content.

Concernant les skills, il ne faut pas juger trop vite. Certains semblent très bon et se révèlent au bout du compte assez inutiles, et inversement. Sinon en effet, on ne peut pas désapprendre un skill, mais ce n'est pas bien gênant d'en avoir appris un qu'on ne veut pas au début, après tout ils ne coûtent quasiment rien (320 ou 1200 SP, comparé au 100 000 qu'il faut plus tard, ce n'est pas ce qui fait la différence).

Pour Blazing Arrow, j'y connais rien, mais en lisant la description en tous cas ça a l'air franchement énorme, étant donné que ça ajoute du dégât magiques à tes flèches (idéal contre les "Defense enhanced" en PvE, et contre les WR et WB en PvP) et il est requis pour Frost Arrow qui a l'air d'être un must have (réduire la vitesse de la cible de 50% pour un archer, personnellement je prend !). Donc je ne pense pas que ce soit un mauvais choix.
Avant de te conseiller il faut savoir comment tu comptes jouer ton perso. Plutôt PVP ou PVE ? .... Les archers son souvent PvP (car c'est une bonne classe pour ça).
Citation :
Publié par Groshat
Avant de te conseiller il faut savoir comment tu comptes jouer ton perso. Plutôt PVP ou PVE ? .... Les archers son souvent PvP (car c'est une bonne classe pour ça).
JE souhaite être effectivement archer pvp.
Je ne m'y connais pas trop en EA, néanmoins de ce que je peux remarquer, il y a ceux qui préfèrent faire des AoE et poisons, et ceux qui préfèrent mettre toute la sauce sur les tissus pour se les faire un par un. Si tu le souhaites je peux me renseigner au près de ma guilde ...
archer
Personnellement je monte une archere (actuellement level 42) et je joue essentiellement pour le PvP et le PK (pas de Whine svp).
J'ai donc privilégier un hybride dex et con histoire de tenir en PvP.
De même au niveau des skills:
-Colonne Blazing Arrow:
-je la monte pour pouvoir maxer Bane Arrow et Fanged Arrow (très pratique en PvP et en PvE)
-Colonne Thunder Bolt:
-Idem! en même temps c'est la base de ton perso(il ne tape qu'avec des attaque métal ou presque)
-Colonne Dartle shot:
-Repulse arrow et colligation bolt OBLIGATOIRE en PvE ne sert pas en PvP
-Colonne Wings:
-Laisse tomber Wing protection a partir du level 20/25 (obsolète)
-mais Wingattack et Wingspan supra utile en PvE et PVP(pour le PvP surtout le premier(jamais tester l'autre pour le moment)).

Voilou!!
Smile
skill blazzing arrow
ce skill est le principal pour le xp rapide et inutile en pvp car l archer reste fixe sans pouvoir bouger donc en conclusion pour le xp il peut atteindre plusieurs mob a la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés