Numis

Dernières publications

RSS
8 février 2010 à 18:15 - Messages
Bon ben au final je vais aller sur inter clair que ca n'a rien avoir c'est quand même plus abouti à tous les niveaux et les nou... Lire la suite
7 février 2010 à 11:16 - Messages
Merci beaucoup pour le ping je me souviens qu'il y avait une IP à changer et grâce à ca on n'avait plus du tout de lag par cont... Lire la suite
Merci beaucoup eux comment cela se fait qu'il y est un avantage pour international ... je me souviens pourtant que le client d'... Lire la suite
Euh attends 2,5 Go le patch 67 y a pas une erreur la ? :maboule:Après plein de recherche j'en suis au patch 57 je ne trouve pas... Lire la suite
7 février 2010 à 00:58 - Discussion
Bonsoir je cherche le moyen de connaitre ca version de PW MY pour télécharger les patchs manuellement mais pas moyen je ne trouv... Lire la suite
6 février 2010 à 19:02 - Messages
Depuis le temps dis donc ... merci et pour les comptes sait tu si ils sont effacés passés un laps de temps ?Sinon quelle différ... Lire la suite
6 février 2010 à 18:55 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais une petite question au joueur de PW voilà avant je jouais à ce MMO et j'ai du arrêter par manque de te... Lire la suite
1 décembre 2009 à 19:22 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais une question à la communauté de NwN qui reste j'aurais voulu savoir si cela intéresser que je relanc... Lire la suite
30 novembre 2009 à 22:47 - Messages
Bonjour à tous.Je profite de se sujet que j'ai trouvé par hasard pour connaitre le nombre de joueurs sur NwN 2 environs et si i... Lire la suite
26 août 2009 à 15:47 - Messages
Autant pour moi oui je ne sais pas pourquoi hotmail la foutu en mail indésirable résultat je n'ai pas eu de message ...Etrange ... Lire la suite
26 août 2009 à 15:12 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis tombé sur le site Abomination par hasard et cela ma donner de la nostalgie car je jouais à T4C avant su... Lire la suite
20 août 2008 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà j'ai quelques problèmes j'ai stopper Perfect World pendant deux long mois. J'ai voulu recommencé derni... Lire la suite

Jeux

    Numis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numis n'a publié aucune critique de jeu.