Problème d'indentification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis tombé sur le site Abomination par hasard et cela ma donner de la nostalgie car je jouais à T4C avant sur Goa si mes souvenirs sont bon.

J'ai voulu donc m'inscrire pour revoir ce monde au combien attachant malheureusement lorsque je me suis inscrit ma page c'est fermé bêtement par ma faute juste après mettre inscris j'ai donc pas vue le message et je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer mon compte (J'imagine qu'il faut faire ça)

Car après avoir télécharger la petite application j'ai mis l'ip mon login etc tout marche mais lorsque je fais "entrer" et non pas connecter car lui il marche ca me dit:

Partie 0: erreur d'authentification

no such user or user disabled

Donc soucis avec mon login j'imagine j'aurais donc voulu savoir si mon mail d'identification était long avant d'arriver ou si y avait un problème.

Merci.

PS: Le compte est pourtant créer car je ne peux pas le recréer, je peux d'ailler me connecter avec mon compte sur le site.
Autant pour moi oui je ne sais pas pourquoi hotmail la foutu en mail indésirable résultat je n'ai pas eu de message ...

Etrange tout ca, vous êtes donc indésirable ...

Merci.
Citation :
Publié par Numis
Autant pour moi oui je ne sais pas pourquoi hotmail la foutu en mail indésirable résultat je n'ai pas eu de message ...

Etrange tout ca, vous êtes donc indésirable ...

Merci.
Le mail est en anglais et les anti spam aiment de moins en moins ça
Un mail qui contient des mots clé comme "welcome" ou "registration" c'est vite considéré comme du spam ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés