Groshat |
Dernières publications

Y a quand même un paquet de choses utile à savoir. Personne se dévoue pour faire un petit thread dédié avec un premier post... Lire la suite

Tu peux expliquer stp ?... Lire la suite

Hola t'as une bonne team !! J'ai pas trop de temps libre en ce moment (et ce week-end j'ai lancé un civ 6....) du coup je s... Lire la suite

Regarde dans les paramètres de l'application si tu peux ajouter des permissions.... Lire la suite
Haha pas mal. Apparemment y a pas mal de bugs. Pour une fois j'ai de la chance j'en ai pas eu. Mais j'ai pas testé la boutique... Lire la suite

Niiiiiiiiid Je sais ce que je vais faire dans le rer ce soir !... Lire la suite

J'ai testé puzzle fighter. J'ai peut être mal estimé le temps pour débloquer les trucs intéressants mais sans passer par la cas... Lire la suite

Hello, En ce moment je teste deux "nouveaux" gatcha (et qui ont l'air d'avoir du potentiel, pour ça que j'en parle): Ph... Lire la suite

Salut à tous, Est-ce le jeu est fluide chez vous? Sur mon phone (qui commence à dater) je trouve que ça manque de fluidité ... Lire la suite

Quelqu'un joue à Dragon Spear? Je m'amuse bien pour le moment mais j'aimerais savoir si le end-game vaut le coup (et si c'est p... Lire la suite

Le jeu fait peaufiné mais je m'y ennuis pas mal. Je dois passer à côté du délire car j'ai l'impression que c'est fait pour les ... Lire la suite