Les forums JOL

Groshat

Dernières publications

RSS
11 juillet 2017 à 12:49 - Messages
Oui il me fait de l'oeil celui là. Y a des features guilde/coop/pvp ou pas du tout ?... Lire la suite
Raaaaaaaa, c'est malin je vais devoir tester maintenant.... Lire la suite
10 juillet 2017 à 11:30 - Messages
Quelqu'un peut me faire un retour sur le jeu Walking Dead Road to Survival? Le jeu se lançait pas sur mon smartphone (proco... Lire la suite
10 juillet 2017 à 11:24 - Messages
Moi c'est pas tellement le fait que tout soit auto qui me gène le plus. Non ce qui me dérange le plus finalement c'est que je s... Lire la suite
8 juillet 2017 à 08:35 - Messages
Il est dispo en France mais pas en français. Enfin avec le bouton auto y a pas besoin de comprendre le coréen... Malheureusemen... Lire la suite
8 juillet 2017 à 08:33 - Messages
Puisque tu peux le dl et y jouer en anglais je pense qu'on peut dire que le jeu est dispo non? Y a pas que les stores de Google... Lire la suite
28 juin 2017 à 09:51 - Messages
Je confirme que sans le mode auto j'aurais lâché le jeu. Perso je suis déçu du jeu, je m'attendais à un truc proche du vrai L2.... Lire la suite
24 juin 2017 à 13:25 - Messages
Vous êtes bcp de fr à jouer la bas ? Sur Giran01 y a beaucoup de non-SEA (US majoritairement) mais pas trop croisé de FR encore... Lire la suite
23 juin 2017 à 14:55 - Messages
Y a de la place encore dans votre clan? Si oui réserve moi une place stp ;)... Lire la suite
Je trouve ni ton perso ni ta guilde. Pourtant je suis sur Giran01. Ce qui m'intrigue c'est le "English" que tu as écris. ... Lire la suite
21 juin 2017 à 13:33 - Messages
Quelqu'un a testé le south park?... Lire la suite
Sont pas super vieux ceux là aussi? Y en a pas un qui date de 2017?... Lire la suite
20 juin 2017 à 10:08 - Messages
J'y suis depuis mercredi dernier. J'ai pas encore dosé assez pour donner un avis définitif mais pour le moment voici ce que j'e... Lire la suite

Jeux

Groshat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groshat n'a publié aucune critique de jeu.