Les forums JOL

Groshat

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 16:37 - Messages
Oui dommage pour ceux qui sont vraiment allergique à l'anglais. Même si perso je préfère qu'ils bossent sur l'acte V :) Ça doit... Lire la suite
Ouais je peux comprendre que ça rebute. Mais même en FR tu seras à la ramasse au niveau des mécanismes. Te faudra nécessairemen... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:22 - Messages
JiMi: J'ai pas mal chercher de MMO/H&S multi et franchement y a rien. Le seul truc qui "passe" c'est les jeux clone de dungeon... Lire la suite
25 novembre 2016 à 12:29 - Messages
Mouais j'ai testé quelques heures. C'était pas trop mal, mais je pense pas le re-installer... Et le devilian version mobile qui... Lire la suite
22 novembre 2016 à 13:17 - Messages
J'en déduit que personne ne touche a ce genre (ARPG) sur smartphone? J'en suis à un tel stade de lassitude de recherche que je ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 16:53 - Messages
Y a pas un ARPG un peu sympa qui traine? Y en a tellement que je me décourage à les essayer les uns après les autres...... Lire la suite
7 novembre 2016 à 11:39 - Messages
J'accroche pas trop le jeu... J'arrive pas à trouver un jeux à mon gout. Pourtant j'aime bien le farming... Bref je vais contin... Lire la suite
5 novembre 2016 à 21:29 - Messages
3 novembre 2016 à 09:38 - Messages
Quelqu'un a testé spirit monster? Ça m'intrigue. Je suis pas très pokemon mais vu que je suis grave en galère de jeux en ce mom... Lire la suite
13 octobre 2016 à 08:39 - Messages
Simplement pour finaliser mon thread au cas où quelqu'un viendrait à lire :). J'ai finalement réduit mon tromblon à son str... Lire la suite
13 octobre 2016 à 08:27 - Messages
Un peu HS, mais le CPL c'est pas un peu dangereux? Le fait de doubler le débit ça empire pas les choses?... Lire la suite

Jeux

    Groshat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groshat n'a publié aucune critique de jeu.