Les forums JOL

Groshat

Dernières publications

RSS
10 février 2016 à 13:28 - Messages
Quelqu'un as déjà testé un peu en profondeur zenonia S ou The World of Magic (ou un autre jeu dans le même style?) ? Je dés... Lire la suite
8 février 2016 à 08:59 - Messages
Essaie monster strike sinon. Le gameplay est complètement different mais je trouve que l'ambiance est la même. J'ai du mal ... Lire la suite
5 février 2016 à 09:11 - Messages
Merci pour lien, le site est pas mal, ça me suffira même si c'est orienté iOS. Sinon ça existe un bon h&s sur mobile? avec ... Lire la suite
3 février 2016 à 14:23 - Messages
Salut à tous, Désolé si la question a déjà été posée (j'ai pas vu mais j'ai pas beaucoup cherché)... Consultez vous un s... Lire la suite
29 janvier 2016 à 22:41 - Messages
Intéressant. Je suivrais ça de prêt. J'en profite même si rien à voir. Je me tâte à faire un puzzle and dragon like. J'hés... Lire la suite
Ok je pense que ça élimine marvel. En plus de ça j'ai beau être fan de marvel je joue déjà à marvel heroes sur pc, marvel t... Lire la suite
Hahaha ok. Vais tester p&d et mpq. C'est bizarre j'en viens à me dire que je fais pas assez de rer... Pourtant j'en fais pas ... Lire la suite
27 janvier 2016 à 10:28 - Messages
Ho !!! Vais tester ça alors en croisant les doigts. Vous avez un site "safe/legal" proposant des apk?... Lire la suite
Thx. Et ton phone c'est quoi? Moi le problème apparemment c'est qu'il est a base de chips Intel (Asus zenfone 2). Ca m’empê... Lire la suite
Cool ça m'a l'air de marcher... je verrais ça dans le rer tout à l'heure. Un grand merci à toi. Bon du coup je pense que j'... Lire la suite
26 janvier 2016 à 09:06 - Messages
23 janvier 2016 à 10:52 - Messages
Non j'ai pas testé car apparemment il est pas compatible avec mon phone (je le vois même pas sur le play store). A mon grand dé... Lire la suite
22 janvier 2016 à 10:10 - Messages
Salut à tous. Je me tape pas mal de transports en commun en ce moment et du coup depuis 1 mois je squat pas mal mon smartph... Lire la suite
18 décembre 2015 à 09:24 - Messages
et du coup y a des membres qui jouent en hard core?... Lire la suite

Jeux

Groshat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groshat n'a publié aucune critique de jeu.