Les forums JOL

Groshat

Dernières publications

RSS
14 juin 2017 à 13:17 - Messages
Y a des gens qui vont play à lineage 2 revolution? Je me suis mis sur le serv Giran 1.... Lire la suite
Oula désolé pour mon franglais. Mon "switch" est un peu cassé :).... Lire la suite
arrête ça m’excite.... Lire la suite
13 juin 2017 à 11:17 - Messages
Mouais pas convaincu non plus. Je suis à la recherche d'exemple de jeu/gameplay dynamique RPG (pas du tour par tour) qui se... Lire la suite
8 juin 2017 à 16:32 - Messages
Disons que contrairement au PC ils souffriront pas de la concurrence. La beta m'avait un poil déçu mais je l'attends malgré... Lire la suite
1 juin 2017 à 10:21 - Messages
Logres c'est sympas mais purée leur interface... j'hésites à pousser le jeu, ça me semble beaucoup plus mou que unison league. ... Lire la suite
ouais y a des jeux qui ont 5 ans et qui font moins veillots :)... Lire la suite
Pas dans ce genre. Malheureusement... Vous connaissez d'autres jeux coop comme ça? J'aimerais bien mettre la main sur un ... Lire la suite
30 mai 2017 à 16:46 - Messages
Des joliens sur Logres? Je test en ce moment ça à l'air fun, ça ressemble bcp à unison league. Et des avis sur king's Raid.... Lire la suite
tu es sur le serv asia ou us ?... Lire la suite
6 mai 2017 à 23:58 - Messages
J'avoue que j'adhère rarement aux jeux mobiles et aux passions dès fois presque éphémères de AlexRiot (comme d'autres pour des ... Lire la suite
27 mars 2017 à 12:56 - Messages
Ha merci Njuk il me tente bien celui là. Flamebast je l'ai trop retourné j'en peux plus :). Y a pas mal de nouveauté depuis... Lire la suite
26 mars 2017 à 12:55 - Messages
Salut à tous, Je vais avoir quelques moment de libre dans quelques jours, du coup je vais me refaire un petit POE. Auri... Lire la suite
21 février 2017 à 13:55 - Messages
yop, Y a maintenant un système d'ajout d'effet sur les sword skills (active) et battle skill (passive). Je sais pas si le j... Lire la suite
20 février 2017 à 16:26 - Messages
Sword art Online memory defrag. Un Gatcha avec un gameplay "action". Contenu assez conséquent pour un jeu récent. Pour mo... Lire la suite
Faudrait faire un wiki sur le forum... mais j'ai la flemme :)... Lire la suite

Jeux

Groshat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groshat n'a publié aucune critique de jeu.