Groshat

Dernières publications

RSS
20 février 2017 à 16:26 - Messages
Sword art Online memory defrag. Un Gatcha avec un gameplay "action". Contenu assez conséquent pour un jeu récent. Pour mo... Lire la suite
Faudrait faire un wiki sur le forum... mais j'ai la flemme :)... Lire la suite
15 février 2017 à 14:55 - Messages
Franchement ce jeu il me dégoûte. J'arrivais enfin à retrouver une vie sociale. Maintenant va falloir farmer tout ce nouveau co... Lire la suite
14 février 2017 à 10:20 - Messages
Salut, L'histoire s’arrête au chapitre 9? J'ai pas d'autres chapitres, faut faire un truc en particulier?... Lire la suite
Ouais j'ai vu qu'il y avait des difficultés supplémentaires, mais c'est tellement court que je me suis dit que j'avais raté un ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 10:59 - Messages
J'ai continué sword art online ce week-end. Je suis vraiment agréablement surpris. Pas de système d'endurance/energie, pas d'au... Lire la suite
Ha !! un copain !! :) T'as pas un id ou un truc pour que je puisse t'ajouter?... Lire la suite
25 janvier 2017 à 11:44 - Messages
Je suis en train de testé sword art online en version english. Je kiff bien. Le gameplay est original. A voir passé les premi... Lire la suite
19 janvier 2017 à 15:43 - Messages
C'est différent pour moi car à chaque fois que je relance le jeu après une pause, je claque 20-40 balles, ou un suppoter pack, ... Lire la suite
19 janvier 2017 à 11:53 - Messages
Ouias j'avais testé aussi. Très sympas. Mais j'ai préféré monstrer strike dans le style. Peut être parce que je connaissais pas... Lire la suite
C'était une question en passant, en attendant la fin d'un calcul :). Je me tâte car changer de phone plus souvent c'est plus ra... Lire la suite
18 janvier 2017 à 13:54 - Messages
J'ai du mal avec ce jeu. Je vais surement retester plus en profondeur mais le peu de partie que j'ai fait mais laissé un arrièr... Lire la suite
13 janvier 2017 à 10:07 - Messages
Un système à la L2, ou tu dois fouiner comme sur un vrai marché. Hahaha j'imagine les 20h de recherche par item :)... Lire la suite
12 janvier 2017 à 10:20 - Messages
Je viens de tester Starwars force arena. C'est une sorte de clash royal version starwars. Tout aussi p2w :). Le coté starwars... Lire la suite
Y a un petit coté moba. Tu dirige un hero, et tu déploies tes troupes à coté. Du coup j'ai pas capté comment s'occuper de la la... Lire la suite

Jeux

    Groshat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groshat n'a publié aucune critique de jeu.