[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groshat
Je viens de tester Starwars force arena. C'est une sorte de clash royal version starwars. Tout aussi p2w .
Le coté starwars me fera probablement continuer.
Ah c'est sorti ? Normalement je devais être prévenu de la release pfff.

Après si c'est du pur Clash Royale je pense que même le côté SW ne m'y tiendra pas longtemps.
Y a un petit coté moba. Tu dirige un hero, et tu déploies tes troupes à coté. Du coup j'ai pas capté comment s'occuper de la lane ou on se trouve pas .
Oui c'est vraiment la seule grosse différence avec Clash Royale (et aussi la vue utilisé, qui ne permet pas de voir tout le champs de bataille -un point négatif par rapport à Clash Royale, je trouve - )
Le côté héros permet d'être un "peu moins" passif que Clash Royale.

Y'a une bonne vidéo de gameplay qui donne une idée du jeu :

Citation :
Publié par AlexRiot
Oui c'est vraiment la seule grosse différence avec Clash Royale (et aussi la vue utilisé, qui ne permet pas de voir tout le champs de bataille -un point négatif par rapport à Clash Royale, je trouve - )
Le côté héros permet d'être un "peu moins" passif que Clash Royale.
Oui ça change un peu du coup, le jeu me paraît plus bourrin et "all-in" que Clash Royale car c'est dur de revenir sur une lane attaquée.

Après ça paraît tout autant P2W car le principe d'augmentation des cartes est le même.

Néanmoins ça reste sympa et peu chronophage en F2P vu la limitation d'ouverture des packs.
Citation :
Publié par Aragnis
peu chronophage en F2P vu la limitation d'ouverture des packs.
C'est probablement ce qui va me faire plus rester que sur galaxy of heroes. C'est plus dynamique, et moins contraignant dans le temps. A noter que c'est directement du vrai PVP aussi, et pas un truc asynchrone à base d'IA.
Citation :
Publié par harermuir
C'est probablement ce qui va me faire plus rester que sur galaxy of heroes. C'est plus dynamique, et moins contraignant dans le temps. A noter que c'est directement du vrai PVP aussi, et pas un truc asynchrone à base d'IA.
4 slots max et donc si on ne chope que des packs "3h" il suffit de 4 victoires pour faire en sorte que les victoires ne servent plus à rien (le gain de crédit ridicule ne motive pas).

C'est du vrai pvp par contre autant à Swgoh je peux finir 1er en étant F2P, autant là dès le rang 3 je tombe sur des mecs qui ont des cartes à un level délirant et c'est no match .
Après, honnétement, l'avantage, c'est qu'à moins de vouloir virer baleine, je ne vois vraiment rien pour t'inciter à dépenser un peu. C'est en mode tout ou rien. Soit t'y vas à coup de centaines d'euro, soit ca sert pas vraiment à grand chose.
Citation :
Publié par harermuir
Après, honnétement, l'avantage, c'est qu'à moins de vouloir virer baleine, je ne vois vraiment rien pour t'inciter à dépenser un peu. C'est en mode tout ou rien. Soit t'y vas à coup de centaines d'euro, soit ca sert pas vraiment à grand chose.
Oui et c'est dommage car j'aime beaucoup le système de jeu que je trouve plus intéressant car un peu plus tactique que Clash Royale.

Et le jeu est hyper radin en cristaux.
Je n'ai pas accrocher au mélange moba/clash royale.

Déjà les moba je ne supporte pas le système et clash royale j'ai jouer 1 mois pour passer à autres chose.

Après c'est sympa mais je ne suis pas la cible de ce genre de jeu mobile pourtant je suis preneur de jeu pvp rapide pour jouer dans les chiottes.

Les musiques sont exactement les même que swgoh, c'est le même groupe qui a créer le jeu ? j'aurai aimer qu'on est une vue d'ensemble de la map à la clash royale là peu être que j'aurai pousser un peu plus.
Citation :
Publié par Radium
Les musiques sont exactement les même que swgoh, c'est le même groupe qui a créer le jeu ?
C'est pas juste que ce sont les musiques célèbres de SW ?

Citation :
Publié par Radium
j'aurai aimer qu'on est une vue d'ensemble de la map à la clash royale là peu être que j'aurai pousser un peu plus.
Imo c'est totalement voulu pour forcer à être encore plus attentif et permettre plus facilement des détournements d'attention.
J'ai plusieurs fois battu des joueurs en attirant l'attention d'un côté et en envoyant un sniper solo de l'autre, et je me suis fait avoir de cette façon aussi.

Je trouve le jeu vraiment très sympa, et peu chronophage mais il est tellement P2W ...
Le jeu à deux doit d'ailleurs pas mal changer la donne. Je crée la déclinaison de jedi on line, s'il y a des interesses.

Edit : 5000 credits... On va attendre un peu.

Dernière modification par harermuir ; 18/01/2017 à 13h24.
J'ai du mal avec ce jeu. Je vais surement retester plus en profondeur mais le peu de partie que j'ai fait mais laissé un arrière goût de "lenteur". Un CR sur starwars, par netmarble, avec du 2vs2 je me suis banco. Malheureusement j'ai l'impression qu'ils ont gardé le coté p2w de CR, et enlevé tout le coté strategie.
Y a vraiment des synergies à faire dans son deck? Y a de la reactivité comme sur CR?
J'arrive pas a me résoudre à le désinstaller, pourtant j'ai pas très envie de le lancer
Les héros sont aléatoires ou déterminés ? J'ai eu Luke et Leia coté rebelles, le premier inquisiteur de Rebels et Krennic coté obscur (ce qui me fait dire que Yoda se fout quand même de la gueule du monde, parce qu'il est loin d'être plus séduisant là), puis Han après la première mission (la deuxième devant me débloquer Bobba Fett). Comme en trainant sur le web, je vois plein de gens se plaindre que Luke serait imba, je me dis que j'ai probablement eu de la chance.
Citation :
Publié par Groshat
J'ai du mal avec ce jeu. Je vais surement retester plus en profondeur mais le peu de partie que j'ai fait mais laissé un arrière goût de "lenteur". Un CR sur starwars, par netmarble, avec du 2vs2 je me suis banco. Malheureusement j'ai l'impression qu'ils ont gardé le coté p2w de CR, et enlevé tout le coté strategie.
Y a vraiment des synergies à faire dans son deck? Y a de la reactivité comme sur CR?
J'arrive pas a me résoudre à le désinstaller, pourtant j'ai pas très envie de le lancer
En avançant il y a plus de stratégie du point de vue unités car on a accès à plus de choses et jouer un AT-ST n'a pas les mêmes implications que jouer un tank. Ensuite le manque de vue globale permet des tactiques de fourbe.

Citation :
Publié par harermuir
Les héros sont aléatoires ou déterminés ? J'ai eu Luke et Leia coté rebelles, le premier inquisiteur de Rebels et Krennic coté obscur (ce qui me fait dire que Yoda se fout quand même de la gueule du monde, parce qu'il est loin d'être plus séduisant là), puis Han après la première mission (la deuxième devant me débloquer Bobba Fett). Comme en trainant sur le web, je vois plein de gens se plaindre que Luke serait imba, je me dis que j'ai probablement eu de la chance.
A lire ta liste je dirais déterminés car j'ai eu exactement les mêmes personnages et Luke est le perso de base de tout le monde.
Puis quand avec une des 2 missions j'ai pu choisir un héros j'ai pris Palpatine parce qu'en aléatoire j'ai eu ses gardes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Fire Emblem Heroes (stratégie gacha hero collection) est annoncé pour le 2 février. Apparemment pas de préinscription qui file du bonus à la release.
Y a une préinscription sur le playstore juste.

Mais ouaip pas de bonus ou autre apparemment, dommage.

Dernière modification par becker ; 19/01/2017 à 08h25.
Fire Emblem *_*

Hype Fap Hype

Rien à voir, je poste ici quand même car ça concerne les jeux mobile, et ceux qui ont un Stamina/NRJ system, mais qui ne vous notifie pas quand la barre est pleine :

https://play.google.com/store/apps/d...estamina&hl=en

Très pratique pour ceux qui ne supporte pas de gâcher de l'énergie ^^
Fire Emblem risque de me plaire j'ai hâte

Sinon un jeu que j'ai bien aimé que j'ai installer à noël pendant les fêtes familiale c'est "hyper heroes" système de game play ou tu balance tes perso / ou attaque magique pour les faire rebondir sur les mur après c'est du classique collection hero/stuff etc..

j'ai pas poussé trés loin mais j'ai trouvé le concept interessant et amusant.
Ouias j'avais testé aussi. Très sympas. Mais j'ai préféré monstrer strike dans le style. Peut être parce que je connaissais pas ce genre de jeux a cette époque aussi.

Sinon c'est pas forcément le bon forum mais j'ose quand même: vous avez une bonne tablette android à me conseiller (majoritairement gaming et video)? Un bon rapport qualité prix de préférence.
Ne jouant que sur portable ou émulateur je ne connais rien au monde des tablettes, essaye de voir avec la section forge ils ont en général de très bon conseil
C'était une question en passant, en attendant la fin d'un calcul . Je me tâte car changer de phone plus souvent c'est plus raisonnable pour moi peut être.

Sinon (oui j'ai encore un calcul en cours), j'ai récemment testé un MOBA sur android, et j'ai bien aimé. Je pense me mettre sur l'un d'entre eux quelques temps. Vous me conseillez lequel?
Citation :
Publié par Sisay
Fire Emblem aura sa license mobile, elle sort le 2 février... Un f2p tactical rpg (ça a l'air basique quand même ) avec gacha pour loot les personnages de la série... Pas de mort permanente par contre...
Mort permanente dans un jeu à gacha €$€$€$€$€$€$€$ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés