[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Hi.

Je viens de démarrer. Vous listez les persos avec qui vous avez commencé....

C'est full random ? Là j'ai juste du 3*, avec Virion et deux randoms.... Je recommence comment ?
C'est full random oui (y compris les couleurs). Pour recommencer, il faut désinstaller l'appli (et se taper tout le download encore une fois).

Ou bien, si ton téléphone est root (ou si tu utilises un émulateur) tu peux chercher et effacer le fichier deviceAccount.xml dans ~/com.nintendo.zaba/shared_prefs (puis relance : ça évite de tout retélécharger).

Attention si tu as lié ton compte Nintendo il faut d'abord le délier. Dans l'appli, aller dans les options : Divers -> Gestion du compte -> Effacer vos données.
Citation :
Publié par JNH
Ça marche très bien sous Nox (c'est gratuit ofc). Par contre vu la rapidité d'un roll, c'est tentant d'en faire plusieurs. Il faut penser à lier un compte Nintendo quand on en a un potable pour pouvoir y revenir.
Tu peux reroll jusqu'à avoir ton perso préféré. Parfois ça prend du temps. xD
Citation :
Publié par Orochi
Hi.

Je viens de démarrer. Vous listez les persos avec qui vous avez commencé....

C'est full random ? Là j'ai juste du 3*, avec Virion et deux randoms.... Je recommence comment ?
Les "deux randoms" (et Virion) ne sont pas random, recommencer ne servira à rien là-dessus.

Par contre ce que les joueurs font, c'est recommencer après leur(s) premier(s) tirage(s) avec orbes, vu que les premières orbes se récupèrent assez rapidement.
Le plus difficile c'est de résister à l'appel du fanboy. Moi j'ai craqué pour un roll avec Marth + Roy en 5*
Zéro optimisation, mais indispensable pour le kikoo-level de ma liste de héros...(comment ça c'est pas une stat importante??)
Citation :
Publié par Groshat
Salut,

L'histoire s’arrête au chapitre 9? J'ai pas d'autres chapitres, faut faire un truc en particulier?
non level 9 pour le moment mais tu as 2 difficultés supplémentaires qui se débloquent au fur et a mesure.

Je viens de loot Azura et hector mais en 3* seulement , faut que je le up vite fait
Si tu termine le chapitre 9-5 en mode normal, tu peux recommencer en mode difficile ou expert.
Utile pour obtenir des orbes supplémentaires, mais très gourmand en points d'énergie.
Donc oui le scénario s'arrête là pour le moment.
Ouais j'ai vu qu'il y avait des difficultés supplémentaires, mais c'est tellement court que je me suis dit que j'avais raté un truc. Je suis un peu déçu. J'espère qu'ils vont vite ajouter du contenu (histoire ou autre).
Citation :
Publié par Dood!
Si tu termine le chapitre 9-5 en mode normal, tu peux recommencer en mode difficile ou expert.
Non, tu peux changer de niveau de difficulté n'importe quand. Le défaut, c'est que tu n'as pas les quêtes appropriées, mais cela permet de combler les trous d'xp de ses personnages.
J'avais mis une team défense troll pour rigoler mais quand je vois que dés le 1er jour de la nouvelle saison je gagne 261 point avec un Wrys1* je me pose la question si c'est vraiment le 1 slot à gauche qui est utilisé pour la dite défense...
Merci pour la précision Alandring, et zut j'ai raté ça! Moi qui farmait la tour d'expérience.
Sinon oui le pvp c'est spécial. Une meta qui tourne autour de légendes urbaines (Takumi et Hector) moi pas comprendre. moi utiliser magie ancestrale et cheval rapide, cibles faire badaboum!

Et en défense j'ai aussi des résultats difficile à interpréter, en plus ça manque d'informations donc impossible de tirer des conclusions.
La demoiselle à plus grosse attaque du jeu ( si elle arrive à toucher, elle a d'assez grosse fesses, elle se traine )
et elle permet de faire du lancer de nain avec Smite.

Dernière modification par Free RP ; 14/02/2017 à 13h02.
C'est le meilleur tank de couleur bleue, si tu as de la place pour cette couleur dans une de tes équipes, fonce!
Le négatif c'est que les tanks sont très lents, donc situationnels. C'est un choix moins fiable quand tu connais pas la nature de la map ni la position de départ.
Citation :
Publié par JNH
Ça marche très bien sous Nox (c'est gratuit ofc). Par contre vu la rapidité d'un roll, c'est tentant d'en faire plusieurs. Il faut penser à lier un compte Nintendo quand on en a un potable pour pouvoir y revenir.
dz7zmq.jpg

J'ai pas de chance
J'ai une question techeunique, les fantassins pour les quêtes ça corresponds à toutes les unités à pied, ou juste les unités à pied et avec armes de mélée (genre exit les mages et les archers)?

C'est pour la quête expert de février (finir acte 5 chap 6 avec quatre fantassins sans essuyer de pertes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés