[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Casu
Jai eu effie 5*, ca vaut la peine de la pex ?
Disons que pexé à fond, ça donne ça.

Avec Wary Fighter, elle ne peut pas subir de double attaque tant qu'elle est à 50% de PV, et Death Blow booste encore plus son attaque déjà monstrueuse quand elle initie un combat. En bref, même si on ne s'en rend pas forcément en compte quand on la croise en PVP (où elle traîne derrière le reste de la team), elle joue très bien le rôle de tank.


Citation :
Publié par Chagarou
J'ai une question techeunique, les fantassins pour les quêtes ça corresponds à toutes les unités à pied, ou juste les unités à pied et avec armes de mélée (genre exit les mages et les archers)?

C'est pour la quête expert de février (finir acte 5 chap 6 avec quatre fantassins sans essuyer de pertes)
4 unités à pied. (avec dragon, mage, archer dans la team, la quête est quand même passé). Je ne sais pas si ça inclut le type armored en revanche, vu qu'ils ont un mode de déplacement différent.
Je confirme que cette objectif ne marche pas pour les non volants comme Gunther (un cavalier, yay 18 stamina de perdu).

En passant, je confirme aussi la monstruosité du Dancer, avant de monter Olivia ça ramait sec en arene débutant, maintenant c'est 7/7 avancé sans trop se forcer avec une équipe de nuke...et en plus on a meme pas besoin de la monter 5*, elle ne sert juste qu'à utiliser son skill dance et hone atk3
Citation :
Publié par adorya
Je confirme que cette objectif ne marche pas pour les non volants comme Gunther (un cavalier, yay 18 stamina de perdu).

En passant, je confirme aussi la monstruosité du Dancer, avant de monter Olivia ça ramait sec en arène débutant, maintenant c'est 7/7 avancé sans trop se forcer avec une équipe de nuke...et en plus on a meme pas besoin de la monter 5*, elle ne sert juste qu'à utiliser son skill dance et hone atk3
Je confirme pour Olivia. Je la joue en arène expert en version 4* et niveau 22 bien,planquer derrière mes levels 40 et c'est une tuerie.




Sinon suite à une mise à jour ce matin, nous avons accès à la partie annexe dans scénario avec du nouveau contenu
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
elle valent quoi les nouvelles unités?
Dernières modifications :
Ephraim semble être la star du lot avec lancer blue debuff armor, et Julia a du potentiel avec son arme anti dragon, self buff et heal AE.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eirika:

Weapon: Sieglinde - Mt 16 - Grants adjacent allies Atk+3 through their next actions at the start of every turn

Support: Pivot - Unit moves to opposite side of adjacent ally.

Skill B: Drag Back - If unit initiates attack, the unit moves 1 space away after combat. Fie moves into unit's previous space.

Skill C: Hone Spd 3 - Grants adjacent allies Spd+4 through their next action at the start of each turn.

Ephraim:

Weapon: Siegmund (same as Eirika's weapon)

Special: Moonblow - Resolve combat as if foe suffered Def/Res -30%

Skill B: Seal Def 3 - After combat, foe suffers Def-7 through its next action.

Skill C: Threaten Def - Inflicts Def-5 on foes within 2 spaces through their next actions at the start of each turn.

Julia:

Weapon: Naga - Mt 14 - Effective against dragons. Grants Def/Res +2 when this unit is attacked.

Special: Dragon Fang - Grants +50% to Atk.

Skill A: Resistance +3 - Grants Res +3.

Skill C: Breath of Life - If unit initiates attack, adjacent allies recover 7 HP after combat.

Seliph:

Weapon: Tyrfing - Mt 16 - Grants Def+4 in battle if unit's is <= 50%.

Support: Rally Speed - Grants Spd+4 to an adjacent ally until the end of the turn.

Skill A: HP +5 - Grants +5 to max HP.

Skill B: Brash Assault - Unit automatically makes a follow-up when at HP <= 50% and attacking a foe that can counter.


Pour l'occasion j'ai pull 20 Orb > un Hawkeye 5* et rien pour le reste...
Très axée rouge ? Depuis quand ? Il y a 2 persos rouges et demi dans la meta, et ce sont aussi des personnages très niches. Je le trouve effectivement parfait pour aller avec les dragons, mais à part ça il a des chances d'être une petite victime des gros thons du moment. Surtout que maintenant que les joueurs ont découvert Nino.
Bah je compte plus le nombre d'Eliwood/Lucina/Marth/Lyn/Roy/Tiki que je rencontre.
En tout cas, beaucoup plus que d'excellent vert (qui sont globalement moins nombreux que les persos rouges)
Ajouté un Bleu a son équipe dans cette optique de forcément rencontré au moins un rouge en face n'est pas niche. (sauf si pour toi, son rôle de niche est de s'occuper du rouge d'en face, y'a de haute chance qu'il le fasse à chaque combat)
Surtout qu'en plus, celui-ci apporte un combo buff/debuff en plus de son attaque de base très haute.

J'ai pas du tout lu en entier le doc sur la meta 4500+, je parle de mon expérience perso qui touche surement plus que 1% des joueurs, qui non pas forcément une équipe de 4 nat 5* +10
C'est surtout ces perso qui donnent beaucoup de points pour le ranking vu qu'ils sont dans la liste, donc les top players sont obliges de les mettre dedans (ce qui permet aux autres de mettre en place des equipes de contre si on veut juste completer une sequence de 7 au détriment des points, pour finir les autres quêtes par exemple).

Sinon je viens de tenter la 6-5 Lunatic avec Gwendolyn, Takumi, Linde et Olivia et la quete a pas été validée (et encore 18 sta de perdu), ils sont pourtant tous à pied...
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah je compte plus le nombre d'Eliwood/Lucina/Marth/Lyn/Roy/Tiki que je rencontre.
En tout cas, beaucoup plus que d'excellent vert (qui sont globalement moins nombreux que les persos rouges)
Ajouté un Bleu a son équipe dans cette optique de forcément rencontré au moins un rouge en face n'est pas niche. (sauf si pour toi, son rôle de niche est de s'occuper du rouge d'en face, y'a de haute chance qu'il le fasse à chaque combat)
Surtout qu'en plus, celui-ci apporte un combo buff/debuff en plus de son attaque de base très haute.

J'ai pas du tout lu en entier le doc sur la meta 4500+, je parle de mon expérience perso qui touche surement plus que 1% des joueurs, qui non pas forcément une équipe de 4 nat 5* +10
Sauf qu'on parle de meta, donc de jeu optimisé.

Et en perso vert, sans même parler d'Hector, il y a quand même Camilla qui était dans la bannière précédent, Nino qui est 3* et Narcian que tout le monde est censé avoir et qui a l'intégralité des outils pour le casser en deux. Et il ne faut pas oublier que c'est un fantassin, donc il se fait ouvrir par Kagero. Donc oui, c'est un perso niche : en tant que bleu, il n'apporte pas grand chose par rapport à un autre perso bleu. Il va faire des dégâts, oui, mais d'autres le font aussi et apportent plus d'autres trucs à l'équipe. Il faudrait qu'un gros rouge blindé d'armure et de resist rentre dans la meta pour qu'il brille vraiment, je pense. Mais en attendant, on risque surtout de le retrouver parce qu'il est dans la bannière.

Edithe : apparemment le prochain perso "raid" sera F Robin

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/02/2017 à 14h09.
Vous parler d'une meta si déjà il y avait un pvp cohérent en sachant a ce qu'on attaque... il y aurait une once de stratégie, là à part lancer dans le vide et découvrir la surprise..

Rien que voir l'équipe adverse ou au moins les couleurs, ça donnerai déjà plus de motivation à monter plusieurs personnages même de bas étage.
Citation :
Publié par Radium
Vous parler d'une meta si déjà il y avait un pvp cohérent en sachant a ce qu'on attaque... il y aurait une once de stratégie, là à part lancer dans le vide et découvrir la surprise..

Rien que voir l'équipe adverse ou au moins les couleurs, ça donnerai déjà plus de motivation à monter plusieurs personnages même de bas étage.
J'avoue .... si on avait le même type d'indicateur que pour l'entraînement ou le mode campagne ce serait bien.

Je viens d'avoir Marth 5* , il dépote pas mal quand on le contrôle , je pense remplacer mon Eliwood 4* par lui dans ma team actuelle ( Daraen 5*, Takumi 5* et Beruka 4*)

Je trouve d'ailleurs Beruka un peu faible finalement, peut être une olivia à la place je sais pas , du mal à la monter d'ailleurs.
C'est quoi vos persos préférés ?
Sinon le trio Takumi, Ryoma et Olivia est redoutable je trouve ... ça pique ça en arène.
Y'as que moi qui ai la sensation d'être perdu devant le nombre de perso présent des la release du jeu?

Edit: si je up un perso 4* en 5*, est-ce que ses stats seront les meme qui si j'avaos loot directement ce perso en 5*?

Dernière modification par Gofyk ; 15/02/2017 à 14h58.
Je joue surtout ce que j'ai pull en 5* dont marth / Lyn / Linde après en dernier jonglage sur les map entre sully (plutôt pour pvp) Nino, gordin pour les monter et dernièrement olivia que j'ai passer 4* level 22.

Dernier pull j'ai drop Hawkeye en 5* mais pas sur que de le monter malgré qu'il comblerai mon manque de vert.

Mon perso préféré pour le moment c'est Linde olivia aussi est sympa pour changer un peu le gameplay.
Ce qui me gêne en arène, c'est de me trouver face à 4 5* alors que je n'en ai que deux dans tout mon roster (Killer Kagero, plus Sakura que je n'utilise pas). Je gagne dans la majorité des cas, mais cette semaine je perds systématiquement avant d'atteindre la 7ème victoire consécutive en vétéran.
Citation :
Publié par Alandring
Ce qui me gêne en arène, c'est de me trouver face à 4 5* alors que je n'en ai que deux dans tout mon roster (Killer Kagero, plus Sakura que je n'utilise pas). Je gagne dans la majorité des cas, mais cette semaine je perds systématiquement avant d'atteindre la 7ème victoire consécutive en vétéran.
Je comprends bien le problème, dans la mesure où je n'ai également que 2 unités 5*... Sauf que c'est RobinM et Takumi, donc ils sont capables de faire facilement 90% du boulot à eux seuls. Mes 4* sont Raven et TikiA, et leur utilisation est très rare (Raven permet à la rigueur de démolir Linde quand on exploite les déplacements de l'IA, mais Tiki est surtout là pour les points en fait).

Là je viens de faire un tirage sur la nouvelle bannière et ai récupéré une Eirika (troisième unité 5* donc), ça devrait me faciliter les choses pour faire du ranking.
Citation :
Publié par Rafa
Je comprends bien le problème, dans la mesure où je n'ai également que 2 unités 5*... Sauf que c'est RobinM et Takumi, donc ils sont capables de faire facilement 90% du boulot à eux seuls. Mes 4* sont Raven et TikiA, et leur utilisation est très rare (Raven permet à la rigueur de démolir Linde quand on exploite les déplacements de l'IA, mais Tiki est surtout là pour les points en fait).

Là je viens de faire un tirage sur la nouvelle bannière et ai récupéré une Eirika (troisième unité 5* donc), ça devrait me faciliter les choses pour faire du ranking.
Ouais, surtout que je ne peux pas mettre Sakura avec Kagero (cela ferait deux incolores). Pour le moment, mon équipe, c'est : Roy (4*), Oboro (4*), Camilla (4*), Kagero (5*). C'est frustrant de tomber contre des mecs qui ont quatre 5* (et les persos prétendument les plus craqués du jeu, comme par hasard).
Citation :
Publié par Alandring
C'est frustrant de tomber contre des mecs qui ont quatre 5* (et les persos prétendument les plus craqués du jeu, comme par hasard).
Tu m'étonnes, le pvp est le seul truc qui justifie tout le fric que les baleines injectent
Et ce seras encore pire quand ils auront assez de plumes pour fusionner leurs doubles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés