[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je viens finalement de terminer cette foutue quete 6-5 lunatic, et quand ça dit infantry c'est vraiment le symbole avec le pied rouge et pas autre chose, donc pas de armor

Par contre, ce qui est dommage c'est que la serie de quetes du mois ne se réinitialise pas comme celle de l'arène, limite sans les orbes ça aurait été satisfaisant mais non, du coup il va falloir faire du lèche sur le site de nintendo pour gagner des pièces et de quoi s'acheter des potions de stamina.
Citation :
Publié par Glunn
Vous jouez avec des healer dans vos équipes ? j'ai l'impression d'arriver a rien sans avoir un baton dans mes équipes.
ma composition pour du 3900 en offense et 260 en defense est L39 Lucina 5*/L40 takumi 5*/L28 Olivia 4*/L39 Robin 5* donc si tu as du burst pas besoin de heal...

et cela marche aussi en PVE
Citation :
Publié par Glunn
Vous jouez avec des healer dans vos équipes ? j'ai l'impression d'arriver a rien sans avoir un baton dans mes équipes.
si tu as Olivia tu as pas besoin d'healer, sinon tu en prend un (clarine est vraiment sympa)
Citation :
Vous jouez avec des healer dans vos équipes ?
Avec un heal les combats sont plus lents et il faut des unités résistantes pour le justifier. Les healers sont toujours la cible prioritaire pour l'IA. Sans heal il faut aller chercher l'initiative. Le but est de faire un maximum de victimes dés les premiers tours. Je préfère largement ce style de jeu, même si les erreurs se payent cher.
Citation :
Publié par Glunn
Vous jouez avec des healer dans vos équipes ? j'ai l'impression d'arriver a rien sans avoir un baton dans mes équipes.
En pvp, je trouve les healers totalement useless, vu les oneshots omniprésents. En pve c'est déjà moins pire.

Mais bon au final vaut mieux un dancer en support qu'un heal.
Les boules, en cinq étoile j'ai eu Eirika, j'aurais préféré avoir n'importe quel héros de l'ancienne table de loot genre Lin ;(

Dites moi qu'il y a moyen d'en faire quelque chose...Elle prend la place d'un rouge (genre Olivia) sans avoir trop de dégâts pour gérer les verts, c'est une buffeuse on dirait mais à moins d'avoir la strong team sur mesure pour l'accompagner j'ai l'impression qu'elle est pas terrible. Me tromperais je ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après quelques tirages particulièrement frustrants (en fait, c'est impossible d'avoir un perso vert dans ce jeu, c'est n'imp), j'ai fini par avoir Julia... bien évident, c'est une -atk +res. Poubelle quoi
J'hésite presque à croire à un trucage intentionnel cette "difficulté" à tirer des verts ( si ce n'est que c est impossible à prouver dans un système de hasard, vu mon faible niveau en math en plus ). Sur youtube tu vois des gars dépenser plus de 1000$ et n invoquer que peu de vert 5* en comparaison des autres couleurs. Peut être juste une question de taille d'échantillon non représentatif...
Au début pour moi c'etait l'inverse, que des roll de vert et pas un seul rouge/bleu, du coup pour certaines cartes en entrainement pour pexer c'etait bien tendu lorsqu'en face il n'y avait que des rouges (c'est bien beau d'avoir des tank haches 4* mais si c'est pour faire 0 dégat sur des tank rouge...)
Citation :
Publié par char
J'hésite presque à croire à un trucage intentionnel cette "difficulté" à tirer des verts ( si ce n'est que c est impossible à prouver dans un système de hasard, vu mon faible niveau en math en plus ). Sur youtube tu vois des gars dépenser plus de 1000$ et n invoquer que peu de vert 5* en comparaison des autres couleurs. Peut être juste une question de taille d'échantillon non représentatif...
Selon la bannière c'est pas forcément étonnant. Grosso modo si tu considères l'ensemble des tirages 5*, tu en auras environ 10,5% qui devraient être des verts non-focus, plus 12,5% de 5* qui seront des Camilla si tu tirais sur la bannière Deep Devotion, ou des Julia sur Family Bonds.
Et si c'était un tirage sur Legendary Heroes, il n'y avait pas de vert en focus, donc là-dessus t'es censé n'avoir que 10,5% de verts sur tous les 5*.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après quelques tirages particulièrement frustrants (en fait, c'est impossible d'avoir un perso vert dans ce jeu, c'est n'imp), j'ai fini par avoir Julia... bien évident, c'est une -atk +res. Poubelle quoi
Je n'ai que ça. Camilla, Frédérick, Sheena, Gunter, Arthur... Bon, tous en 4*, mais je n'ai quasiment rien en 5* (Kagero et Sakura). Et en 4*, j'ai un seul rouge (Roy) et seulement deux bleu (Oboro et Odin).
Après vous êtes pas obligé de pull un pack de 5 perso à chaque fois.

Moi quand j'ai voulu avoir Takumi, j'ai pris seulement les boules grises et je ressortais sans touché aux autres. Au final je l'ai eu après avoir dépensé 25 orbes.
Au passage en version anglaise (internationale ?) Daeran est Robin et c'est le personnage que le joueur incarne dans Fire Emblem Awakening d'où les versions masculine et féminine que l'on peut rencontrer en jeu mais apparemment seule la version masculine est obtenable via les orbes.

Je précise ça car je pense que les nouveaux joueurs ne le savent peut-être pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le savais en jouant à FE Awakening mais j'avais oublié


Ah et ma fille me fait remarquer que Corrin est le personnage incarné dans FE Fates d'où aussi les versions masculine et féminine.
Une chtite question en passant sur les pull, quelle est la signification du point d'exclamation sur un perso?

http://s20.postimg.org/959lzy6z1/Fichier_000_2.jpg

Sur l'image, il y en a un sur un 5* mais aussi un un 3* mais pas sur les autres, je vois pas trop le rapport...
Quand tu as fini le solo, que tu n'a pas une bonne equipe pour le pvp ( que des dps CAC glass cannon yahoo) et epuisé toutes les orbes ... le jeu deviens vraiment chiant.

Faut qu'ils trouvent un moyen de faire du endgame interessant parce que la je pense arrêter... c'est pas des events avec 3 cartes qui amélioreront ce probleme.
Pour ma part j'essaye déjà de finir le solo. Il me manque deux chapitres en expert, mais il y a un gros écart de niveau dans mon équipe (Camilla est 38, Kagero 39 alors qu'Oboro et Roy sont 35) ce qui est parfois pénalisant. Du coup j'essaye de passer par la tour d'entraînement, mais cela prend des plombes (alors que j'ai le multiplicateur d'xp x2 via le château amélioré au max)....

Au passage, j'ai enfin eu une 5* rouge (Shiida), mais j'hésite à l'inclure à mon équipe, car pour cela il faudrait que :

  • Je la monte jusqu'au niveau 35.
  • Je monte un autre perso vert jusqu'à ce niveau (deux chevaliers pégase, ce serait trop).
  • Je les up afin de rattraper Kagero.

Cela me semble compliqué .
Il faut qu'ils revoient le coût en plumes pour le passage de 4* à 5*. 20k est bien trop long à atteindre (ne pas oublier qu'on a eu 10k gratos) comparé aux insignes. J'en suis à 131 signes pour 16 715 plumes...
Passer à 10K plumes pour le up me parait un juste milieu, et/ou il faut nous donner la possibilité d'échanger les insignes contres des plumes.
J'ai pas mal de bon 4* et de quoi faire une team Nino/Tharja buff avec, mais ça n'arrivera pas avant 2018 vu le coût de l'upgrade actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés