Suro

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 18:39 - Messages
J'ai dépensé toutes mes orbes hier.. merde :(... Lire la suite
26 février 2017 à 20:39 - Messages
Au contraire c'est pas trop batard : ils auraient pu mettre simplement le perso dans l'animation, et tu dois checker toi même a... Lire la suite
21 février 2017 à 00:39 - Messages
Fouah je sais pas comment vous faîtes pour savoir quel perso est situationnel ou quoi, perso Lyn je la trouve craquée. Je joue... Lire la suite
14 février 2017 à 20:04 - Messages
http://i67.tinypic.com/dz7zmq.jpg J'ai pas de chance :(... Lire la suite
13 février 2017 à 21:40 - Messages
Je n'ai pas vraiment de preuves, mais une équipe composée de >=2 Takumi doit être gagnante 7 cas sur 10, si ce n'est plus. Le r... Lire la suite
Non mais attendez :D c'est un autre débat, là, de savoir si les gens savent jouer ou non. On peut remplacer Takumi par n'impor... Lire la suite
Pas testé mais les emulateurs sont blacklistés je crois.... Lire la suite
12 février 2017 à 19:43 - Messages
Il me semble que Capcom avait annoncé un roster totalement inédit donc pas de Sagat possible.... Lire la suite
12 février 2017 à 19:41 - Messages
Pas faux mais c'est plus une philosophie perso. par rapport au jeu, c'est plus logique d'avoir une seule fois un personnage, ... Lire la suite
11 février 2017 à 13:17 - Messages
En espérant que le fait de mettre un perso en double devienne interdit bientôt :rolleyes:... Lire la suite
10 février 2017 à 12:52 - Messages
Moins jolie que dans le mode story forcément, c'est pas les mêmes modèles. Concept déjà vu mais ça fait le taff donc ça va êtr... Lire la suite
10 février 2017 à 12:50 - Messages
Hier, troisième session d'invocations et j'ai enfin eu Lyn :D Mon équipe est la suivante : Tharja 5*, Camilla 4*, Corrin 3*, L... Lire la suite

Jeux

    Suro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suro n'a publié aucune critique de jeu.