[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Haha, on se plaint de ne pas retrouver l'essence des FE, aka le permadeath...mais finalement, les cartes sépciales sont un peu dans cet esprit là : vous perdez une unité = Game over.
Et purée la map spéciale de Narcian est bien relou

Le layout de la map pour ceux que ça intéresse :

https://i.redd.it/fwweyfl9czey.png

Gaffe car Narcian a LanceBreaker 3 (donc + de dégats sur les unités Spear)
Le mieux est d'avoir un Mage Vert tanky...ou Hector
Avoir une unité Fly (Une Camilla 5* est parfaite) est un gros plus, vu le layout de la carte.

Les stats des ennemis en Hard :

https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...ayout/ddkeqow/

Dernière modification par AlexRiot ; 10/02/2017 à 09h49.
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu peux avoir autant d'exemplaire d'un héros que tu veux.
Il va falloir qu'ils suppriment ça pour arrêter les équipes de 4x Camilla
Hier, troisième session d'invocations et j'ai enfin eu Lyn
Mon équipe est la suivante : Tharja 5*, Camilla 4*, Corrin 3*, Lyn 5* - vive les waifu !
Il me manque plus que Eirika pour remplacer Corrin et j'ai mon équipe.
Merci pour le screen AlexRiot ca seras très utile vu le coût d'entrée
J'ai pas encore testé la map, mais ça me semble mal barré si tu dois le faire a pied.
A vue de nez ma compo serait 1 tank qui aggro à gauche (Effie) 2 cavaliers pour rush (Abel - Cecilia) 1 unité volante qui aggro mid (Cordelia). Il y a sûrement mieux, mais j'ai rien d'autre sous la main.

En tout cas c'est sympa si il arrivent a proposer régulièrement des nouvelles maps.
Et ce serait encore plus sympa si on pouvait les rejouer sans perte d'énergie sans gain d'xp, juste pour le fun. Mais là je rêve.

Citation :
Publié par AlexRiot
Gaffe car Narcian a LanceBreaker 3 (donc + de dégats sur les unités Spear)
Edit: Ha ha! Ca va être effectivement très tendax pour moi.

Dernière modification par Dood! ; 10/02/2017 à 16h08.
J'ai pas fait gaffe à la règle (ni au maxi point d'exclamation rouge xD), j'y suis allé en mode auto! Fail...

j'aime bien le concept sinon, vraiment tendax, je retest dès que j'ai l’énergie pour. Je me tâte à mettre des gemmes sur un heal pour le monter à 20 du coup. Ca peut s'avérer plus utile qu'en scénario

edit: C'est passé avec : Leo 34, Takumi 35, Jeorge 35 et Cordelia(4*) 33.

Cordelia n'a servit à rien. Elle a juste faillit mourir sur un mauvais moove de ma part xD

Sinon j'ai envoyé Jeorge au front qui a tank les 2 premiers shots (25def) sur la ligne verticale à gauche de la map, puis je l'ai fait back et ai tué ce qui venait au fur et à mesure. Les coups spéciaux de Jeorge et Leo les ont suffisamment affaiblit pour m'assurer des oneshoot sans contre-attaque.
HF!

Dernière modification par akitjai ; 10/02/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le mieux est d'avoir un Mage Vert tanky...ou Hector
Hector se fait contrer hyper hard comme suicide bait, en un tour il est cuit et ne peut tuer personne en contre vu que la première unité qui l'attaque a Axebreaker, qui l'empêche de double attaque sur sa contre attaque a 100% HP. La façon la plus sûre c'est d'envoyer Camilla sniper l'archer et se replier vers un healer ensuite, le boss la suivra et s'empalera joyeusement sur ta team. Tu n'as plus qu'a nettoyer le reste.
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai pas réussi perso mes Takumi 29 se font poutrer et tout les autres aussi.
Le mieux est de mettre une arme faible à Takumi, pour simplement initier le combat sans tuer le melee, puis de reculer et de les laisser venir un par un.
Encore mieux si tu as un Buffer Def (Shareena est super sur cette map avec son Buff Actif+Passif Def)
C'est passé avec Nowi lvl 35, elle encaisse les attaques de l'archer et de l'épéiste (il doit lui rester genre 3pv LOL) Et après c'est bon ça passe facile
Dite les gens je veux monter ma camilla 5* mais je ne sais pas qui liberé en hero 4* . Ma team ce compose de linde 5* roy 5* peri 4* et camillia 4* . Et j'ai sa comme pull a liberé:

Pala
Cecillia (en trois exemplaire)
Gwendolin
Henry
Azama
Virion
Ogma
Citation :
Publié par Glunn
Vous arrivez a récupérer des plumes ?
Je voulais up un perso mais 20k plumes j'en suis très loin.
Via le PVP, tu peux gagner 1600 plumes par semaine. Donc en trois mois, tu peux up un personnage .
Pour les non-anglophobes qui aiment bien le theorycraft, voici un article rédigé par des joueurs pvp top tiers. Il porte sur le scoring PvP, la meta, les personnages top tiers et leurs contres. C'est assez intéressant et plein de surprises (enfin, pour moi qui ne me suis pas encore penché sur le sujet, en tout cas ). Pour ma part, ça m'a permis de savoir qui je dois passer 5* en premier, et elle ne faisait même pas partie des candidats potentiels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés