Groshat

Dernières publications

RSS
21 septembre 2016 à 09:09 - Messages
J'ai vu que 9th dawn 2 venait de se doter d'un système de multijoueur. Vais peut être tester ça avec un pote je pense.... Lire la suite
20 septembre 2016 à 13:22 - Messages
Tu peux tester hero siege. Je ne l'ai pas testé sur android, mais si le port est acceptable c'est excellentissime à deux en coo... Lire la suite
30 août 2016 à 13:29 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le multi du coup? Je capte rien.... Lire la suite
25 août 2016 à 15:08 - Messages
C'est mon jeu principal. Mais je commence à décrocher petit à petit. J'y suis depuis le soft lunch.... Lire la suite
Ce qui me motiverai c'est de shopper une légendaire !! :) Pas une seule depuis le début. Quand je vois les types qui en ont lvl... Lire la suite
15 juillet 2016 à 16:19 - Messages
Y a des gens sur pokémon GO? Je pige moyen la hype pour ce jeux, ça m'a l'air assez fade.... Lire la suite
10 juin 2016 à 10:14 - Messages
En ce moment je test "seven guardians". Début assez enthousiaste mais j'attend encore de voir les mécaniques du jeu, car pour l... Lire la suite
10 juin 2016 à 10:11 - Messages
Hero siege en couch sans aucune hésitation. J'ai saigné la plupart des jeux multi canapés et je peux te dire que c'est une vale... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:28 - Messages
Salut à tous. Ça fait un moment que j'ai pas trop play (même pas testé l'ascendency truc machin), et comme mon compteur POE... Lire la suite
Nope je joue Hardcore depuis quelques temps.... Lire la suite
27 mai 2016 à 14:11 - Messages
Il a piqué ma curiosité. Y a une partie multi/coop/pvp dessus (n'importe quoi qui se rapport au multi en gros)? Les session... Lire la suite
11 mai 2016 à 14:10 - Messages
C'est quoi le rapport avec hero siege? Parce que si y a un rapport je suis prenneur vu que je surkiff hero siege ;)... Lire la suite

Jeux

    Groshat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groshat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groshat n'a publié aucune critique de jeu.