Cherche gens pour jouer en multi

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

J'ai vu qu'il y a encore des messages qui datent de cette année sur le forum BG

Du coup comme je viens de le réinstaller et que je n'y ai jamais joué autrement qu'en solo, je viens voir si des joueurs cherchent quelqu'un pour jour avec eux ^^
(Même une seule personne en fait, parceque je l'ai fini trop de fois seul j'aimerais essayer en multi)
Je peux jouer... mage, guerrier, clerc, paladin, voleur, druide

Voilà voilà, hésitez pas

Par contre j'aurai une question, je n'arrive pas à jouer sans les CD, même en modifiant le fichier .ini il me demande les cd ?
Il y a une mise à jour à faire peut être ? je l'ai installer depuis des cd qui ont presque 10 ans, la version doit pas être toute fraiche ^^
Très cher pandanounet, je t'invite à visiter ce petit forum.

Nous sommes une petite communauté qui a commencé une partie multi depuis la fin de l'été et nous avons de la place pour de nouveaux joueurs qui voudraient se joindre à nous. En effet, nous ne sommes pas tous présents à chaque partie, ce qui fait que nous avons de la place pour d'autres personnes qui sont intéressées.

Nous faisons une partie depuis le début de BG1 et nous comptons aller jusqu'à la fin de ToB. Nous avons donc une installation de BGT qui permet de jouer à la trilogie en une seule install (des infos sont données sur le forum).
De plus, pour augmenter la richesse et le fun de notre partie, nous avons mis en place des backgrounds RP pour nos personnages histoire de donner plus de profondeur à l'aventure et plus de richesse à nos interactions.

Voilà si tu es intéressé, tu peux faire un petit tour sur notre forum pour en savoir un peu plus et en discuter.
Oki je vais aller faire un tour, mais je n'ai pas BG 1 et je n'y ai jamais joué, et j'ai TOB en cd mais j'ai jamais réussi à le faire marcher et n'y ai donc jamais joué non plus

J'ai cru lire sur votre forum qu'il faut les 3 jeux or ce n'est pas mon cas... j'aimerais tout de même réussir à régler ce problème de cd obligatoire, si je ne peux pas jouer avec vous parcequ'il me manque des jeux je pense tout de même pouvoir trouver des gens avec qui jouer, quitte à en amener ^^
Je reviens jeter un oeil, personne pour me dire d'où pourrait provenir le problème qui fait qu'il me demande toujours les cd même après modification du fichier ini ?

Ou pour me conseiller sur les patch et mises à jours à faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés